Bilan occasion Motomag

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Zita VII
European Tour

Message par Zita VII »

Merci à Xelos et Philalaboule d'avoir modéré eux mêmes leur post!
Bonne continuation sur ce merveilleux Forum que vous faites vivre!

Même si j'aime pô faire le flic, ma fonction m'oblige à certaines choses...

(J'aime pô faire le flic! ETP, j'peux rentrer au club?)
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Zita VII a écrit :(J'aime pô faire le flic! ETP, j'peux rentrer au club?)
Viens vite !!!

:wink: :wink: :wink:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Zita VII a écrit :Même si j'aime pô faire le flic, ma fonction m'oblige à certaines choses...
Fait comme l'autre, mets des radars partout! :lol: :lol: :arrow:

Philalaboule,
sur le fond, on est d'accord; je n'achète plus une certaine revue où les journaleux testent les motos sur la roue arrière et/ou en stoppy, stunt, etc. :evil: Peut-être sont-ils payés par un fabricant de roulements :wink:
Malgré tout, si je n'avais pas lu une prise en main particulièrement honnête de la 1200 sport dans MM, je ne l'aurais sans doute pas achetée :D .....................et pourtant, les approximations de Luigi et consorts étaient déjà largement connues. :roll: :lol: :lol:
Quand à l'article concerné par ce post, je ne l'ai parcouru qu'en diagonale, mais il me parait plutôt juste et proche du ressenti que nous avons de nos Guzzi modernes. 8)
Voilà, à un de ces jours sur la route!
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Zita VII a écrit :Merci à Xelos et Philalaboule d'avoir modéré eux mêmes leur post!
Bon en plus t'es de Toulouse, alors entre gonzes du Sud-Ouest ... même si il y a une petite rivalité ... :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
philalaboule

Message par philalaboule »

Caillou,

félicitations pour ta prise de risque, et de ne pas avoir eu peur de Luigi (je rigole).
Comme je l’ai écrit, le problème dans ces essais, c’est le fait de disposer pour ce faire de motos neuves (important de le préciser), d’avoir les motos en main peu de temps, et d’être dans une société de consommation à satisfaction immédiate. Ce qui fait un handicap pour des motos telles que les Guzzi. De plus une relecture (c’est aussi valable pour d’autres types de journaux) permettrait d’éviter certaines erreurs ou bévues.
Et pour ce qui est de Luigi et de sa fin de semaine "délicate", je propose aux membres présents aux GMG cette année, d’aller le voir lui (et sa femme), et de lui (leur) demander de faire un petit effort, pour réduire à un "taux japonais" les ratées du vendredi dont certains sont victimes et qui ne trouvent pas ça drôle.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »