Merci à Xelos et Philalaboule d'avoir modéré eux mêmes leur post!
Bonne continuation sur ce merveilleux Forum que vous faites vivre!
Même si j'aime pô faire le flic, ma fonction m'oblige à certaines choses...
(J'aime pô faire le flic! ETP, j'peux rentrer au club?)
Bilan occasion Motomag
Modérateur : Zita VII
- caillou38
- World Trip Runner
Fait comme l'autre, mets des radars partout!Zita VII a écrit :Même si j'aime pô faire le flic, ma fonction m'oblige à certaines choses...

Philalaboule,
sur le fond, on est d'accord; je n'achète plus une certaine revue où les journaleux testent les motos sur la roue arrière et/ou en stoppy, stunt, etc.

Malgré tout, si je n'avais pas lu une prise en main particulièrement honnête de la 1200 sport dans MM, je ne l'aurais sans doute pas achetée

Quand à l'article concerné par ce post, je ne l'ai parcouru qu'en diagonale, mais il me parait plutôt juste et proche du ressenti que nous avons de nos Guzzi modernes.

Voilà, à un de ces jours sur la route!
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Caillou,
félicitations pour ta prise de risque, et de ne pas avoir eu peur de Luigi (je rigole).
Comme je l’ai écrit, le problème dans ces essais, c’est le fait de disposer pour ce faire de motos neuves (important de le préciser), d’avoir les motos en main peu de temps, et d’être dans une société de consommation à satisfaction immédiate. Ce qui fait un handicap pour des motos telles que les Guzzi. De plus une relecture (c’est aussi valable pour d’autres types de journaux) permettrait d’éviter certaines erreurs ou bévues.
Et pour ce qui est de Luigi et de sa fin de semaine "délicate", je propose aux membres présents aux GMG cette année, d’aller le voir lui (et sa femme), et de lui (leur) demander de faire un petit effort, pour réduire à un "taux japonais" les ratées du vendredi dont certains sont victimes et qui ne trouvent pas ça drôle.
félicitations pour ta prise de risque, et de ne pas avoir eu peur de Luigi (je rigole).
Comme je l’ai écrit, le problème dans ces essais, c’est le fait de disposer pour ce faire de motos neuves (important de le préciser), d’avoir les motos en main peu de temps, et d’être dans une société de consommation à satisfaction immédiate. Ce qui fait un handicap pour des motos telles que les Guzzi. De plus une relecture (c’est aussi valable pour d’autres types de journaux) permettrait d’éviter certaines erreurs ou bévues.
Et pour ce qui est de Luigi et de sa fin de semaine "délicate", je propose aux membres présents aux GMG cette année, d’aller le voir lui (et sa femme), et de lui (leur) demander de faire un petit effort, pour réduire à un "taux japonais" les ratées du vendredi dont certains sont victimes et qui ne trouvent pas ça drôle.