Accesoires usine et concessionnaires
Modérateur : Zita VII
Accesoires usine et concessionnaires
J'ai le projet d'acheter une Norge 8V très prochainement , mais j'attend fin février pour la commander en blanc ( aussi pour avoir eu le temps de vendre ma Buldog ).
J'avoue ne pas y voir très clair au niveau des accessoires proposés par le constructeur.
Savez vous si on a le choix entre plusieurs tailles de top case ? Savez vous si il existe une offre de bulle haute ? Le site Guzzi France est complétement muet sur ce thème.
Par ailleurs , si j'ai bien compris, le choix du concessionnaire est primordial. D'après vous comment faire pour en sélectionner un bon dans le 78, ou 92, voir 75.
Merci
Eric
J'avoue ne pas y voir très clair au niveau des accessoires proposés par le constructeur.
Savez vous si on a le choix entre plusieurs tailles de top case ? Savez vous si il existe une offre de bulle haute ? Le site Guzzi France est complétement muet sur ce thème.
Par ailleurs , si j'ai bien compris, le choix du concessionnaire est primordial. D'après vous comment faire pour en sélectionner un bon dans le 78, ou 92, voir 75.
Merci
Eric
Salut Pinard
Une 'tite présentation dans le wouwou sera bienvenue
Je ne connais pas le nouveau TC de Guzzi pour la Norge. Manifestement il est plus grand que le précédent et c'est mieux. Par contre, j'espère qu'ils ont changé les fixations et le système de fermeture car nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes (très graves pour les pires).
Perso, depuis que la fermeture du mien a cassée, j'ai un Givi et j'en suis très content.
Pour les autres accessoires (type bulle haute), MG n'en faisait même pas pour la 4v
; alors pour la 8v il faut patienter un peu que d'autres en fassent. Par contre tu devrais trouver la selle basse (comme ça la bulle sera plus haute
)
Pour un concess', le feeling entre acheteur et vendeur fait beaucoup. Va les rencontrer. Monte jusqu'à Sannois (ok, c'est le 95), chez Légendes Motociste
Une 'tite présentation dans le wouwou sera bienvenue

Je ne connais pas le nouveau TC de Guzzi pour la Norge. Manifestement il est plus grand que le précédent et c'est mieux. Par contre, j'espère qu'ils ont changé les fixations et le système de fermeture car nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes (très graves pour les pires).
Perso, depuis que la fermeture du mien a cassée, j'ai un Givi et j'en suis très content.
Pour les autres accessoires (type bulle haute), MG n'en faisait même pas pour la 4v

Pour un concess', le feeling entre acheteur et vendeur fait beaucoup. Va les rencontrer. Monte jusqu'à Sannois (ok, c'est le 95), chez Légendes Motociste

- Pierre
- World Trip Runner
De chez toi, y'a aussi bien Légendes que Motobel. Attention, Motobel n'entretient ton brélon que si tu l'achètes chez lui ! mais il est assez fourni en accessoires (un peu chers d'ailleurs)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
salut pour la bulle haute fumée je l'ai commandée ici (http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/no ... hield.html ) plus de choix taille et couleur livraison impeccable et moitie prix de celles vendues chez motobel (même avec la livraison)Pinard a écrit :Merci des infos. J'ai vu une bulle haute sur le site motobel. Quelqu'un a t-il une expérience du produit ?
je crois que j'ai pris la supertall ( fumée ), depuis 2ans. vraiment les cm qui manquaient au confort . Pas de problème de pose et moins de turbulences.Dayto-rds a écrit :Effectivement la motobel est plus chère, mais la forme semble différente des Twiggers / Theo Lammers, avec un haut plus large ( me semble-t-il d'aprés les photos.
laurentguzzi tu as pris la tall ou la supertall ? et c 'est comment ?
Chez Twiggers (UK) ils parlent français demander helene
Il y a la MDI aussi: http://www.mdi-online.nl/webshop/artike ... 1ced40393c
Ex Breva 1200 ni rouge - ni noire
KTM 890 Adventure
KTM 890 Adventure