Modérateur : Zita VII
A vrai dire, le réservoir de la Norge impose des arrêts plus fréquents pour faire le plein d'essenceTISSOT a écrit :... concernant la protection à la pluie, sur le SP, je n'ai qu'un pantalon de pluie et des surbottes. Le blouson reste sec tant qu'on roule (sauf les coudes, même sur 6 ou 700 km). Visiblement, ça ne sera pas le cas sur la Norge. ...
Effectivement, à supposer qu'il reste une petite différence de protection entre une RT et une Norge, c'est déjà très bon et largement à même de permettre de faire beaucoup de bornes dans des conditions variées, avec un supplément d'âme et de charme nettement en faveur de la Norge.guzzyo a écrit :Alors là , ...................
Si on commence à faire de la moto et vouloir être à l'abri sans sentir un filet d'air et les odeurs de liberté ...... je me suis deja exprimé plus haut
>Je suis complètement d'accord avec toi, faut pas pousser, la norge est déjà largement efficace en terme de protection. J'ai essayé pas plus tard qu'hier un 1200 RT avec une bulle haute, et c'est vrai, dabns ce cas, la protection est meilleure que la Norge, et ma SDS a reconnu qu'il n'y avait plus de vent derrière, par contre, elle a reconnu que c'était comme une voiture à 2 roues, peu de bruit de moteur, suspensions plus moelleuse, assise plus moelleuse aussi, mais il y avait une selle Bagster confort !!!guzzyo a écrit :Alors là , je suis meduséje commence à saturer
![]()
je crois que je vais arrêter de suivre ce post
ça ressemble à de l'acharnement à privilegier un camion Vs une Guzzi
Norge qui est magnifique dans tous son ensemble
d'ailleurs l'acheteur de ma Stelvio se debarassait de sa RTpour cause d'embonpoint (avec du mal !! j'suis pas sûr qu'elle soit vendue d'ailleurs
) et m'avouait peut être y revenir pour ces vieux jours
Si on commence à faire de la moto et vouloir être à l'abri sans sentir un filet d'air et les odeurs de liberté ...... je me suis deja exprimé plus haut
Tiens, t'as résolu tes problèmes de freins pour pouvoir le suivreencoretoutpetit a écrit :A condition de pô suivre Doumé !!!
Encore que, c'est pô facile tellement y s'traîne !!!
![]()
![]()