Où sont les 1200 Stelvio ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

guzzyo
World Trip Runner

Re: Où sont les 1200 Stelvio ?

Message par guzzyo »

Bienvenue JMCo :wink:

un de plus pour une eventuelle rencontre dans le nord-est :lol:
guzzyo
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

JMCo a écrit :-Je suis le trés heureux proprio d'una STELVIO bianca achetée chez S'BIKE le 14/09/10. Je suis passé pour l'essayer et je suis reparti le soir même avec. Un coup de folie que je ne regrette pas.
Donc c'est bien la tienne que j'ai essayé pendant quelques heures un samedi du mois d'Août ... T'inquiète , je n'ai pas dépassé les limites préconisées par Christian !
Je suis un fidèle de S'Bike depuis Août 2008 où j'ai aussi eu un coup de foudre pour une Stelvio rouge que j'avais essayé un mardi et acheté le vendredi suivant !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :excellent je venais de répondre à ton post de présentation et tu es déjà ici! LOL Je te rajoute en première page...
Compte tenu des évolutions depuis le début , ce serait bien de mettre maintenant l'année modèle en plus de la couleur !!
La mienne est de 2008 ... pour encore quelques mois !
V85TT Centenario 2021
Bernie

Message par Bernie »

Salut JMCo,

Ravi de te rencontrer sur ce forum. Oui c'est moi , le mot. J'avais essaye ta bécane chez S Bike , cool bien sur , et le bruit courait sur ce forum qu'elle avait été vendue.
Après avoir beaucoup hésité entre Griso et Stelvio , j'ai acheté la mienne chez Bergmann.

De plus en plus de Guzzi dans la cite ducale : cf message de Salmananar , chapitre bistrot , rubrique "J'ai croise une Guzzi".
Ça sent le canon , sans faux col ...
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Tout le monde a essayé la Blanco de JMCO chez S'Bike !!!
Bon , faudra qu'on se retrouve au printemps ... un RV chez Christian histoire de faire une photo et de se faire payer l'apéro !!!
V85TT Centenario 2021
JMCo

Message par JMCo »

OUAI ! Mais c'est moi qu'elle a choisi ... :wink:
JMCo

Message par JMCo »

- On est passé pas bien loin de chez GUZZYO avec mon Poto la Boulange ,
Son fils et son GS 1200 à notre retour de Dinant le 10/11 et on y repassera car il veut se faire photographier devant le panneau qui annonce la commune de "BEHEME" ... à 35 bornes de chez toi ...
- Quelques mois après avoir ramené la Breva de B2B à Montgeron j'ai constaté une fuite d'huile du côté de la transmission et comme elle était toujours sous garantie la maison mère m'a dirigé vers S'BIKE
Et depuis j'y suis resté fidèle , un passionné le Père Christian quand il te tient la grappe il ne te lache plus ... et son chef mécano est à fond GUZ aussi
- Lapin c'est ta Stelvio que j'ai vu à Baccarat et qui a un pare-brise Givi ? Les différences avec celui d'origine sont flagrantes ?
- Bernie , je garde ton phone-number au chaud pas de soucis , Je monte très rarement à Nancy , la ville ça me gonfle profondément ,
J'y ai vécu 9 ans en plein centre et j'apprécie le calme de ma campagne mais je te contacterai un de ces 4. Et puis il y a le site pour se contacter.
Au sujet de Salmananar , pas de soucis pour le canon mais jamais quand je roule , trop con de se faire bananer des zeuros et le permis pour un verre et j'en ai besoin pour le boulot.
Par contre les spaghettis avé ail/piment/huile d'olive ... Aie! Aie! Aie! Ça a comme un gout de bonheur (i sono mezzo Romagnole).

-F-54200 Bicqueley---JMCo (1958)---1200 STELVIO Bianco-ABS-2010-

It's only Rock & Roll...........OK, but STARWAY TO HEAVEN for ever !
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bon alors j'ai rajouté Cros Thierry (il me manquait juste une info mais bon ...) et sa NTX et JMCo et sa Bianco dans la liste de la première page ...

Sympa d'ajouter deux Stelvistes d'un coup à la liste !!!
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Nous sommes 32 en Stelvio , va falloir faire une concentration ...

ImageImage
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Wonder B a écrit :Bon alors j'ai rajouté Cros Thierry (il me manquait juste une info mais bon ...) et sa NTX et JMCo et sa Bianco dans la liste de la première page ...

Sympa d'ajouter deux Stelvistes d'un coup à la liste !!!
Alors ... tu veux pas rajouter l'année modèle de la Stelvio ? :?:
V85TT Centenario 2021
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

JMCo a écrit :la maison mère m'a dirigé vers S'BIKE et depuis j'y suis resté fidèle , un passionné le Père Christian quand il te tient la grappe il ne te lache plus ... et son chef mécano est à fond GUZ aussi
ça tu l'as dit ... dur de pouvoir monopoliser Christian mais quand t'es avec lui , t'en a pour un moment !
JMCo a écrit :-Lapin c'est ta Stelvio que j'ai vu à Baccarat et qui a un pare-brise Givi ? Les différences avec celui d'origine sont flagrantes ?
Oui , j'ai une bulle haute Givi ... avec ma grande taille , j'ai apprécié le confort et le silence que cela donne !
Par contre, elle ne sera à priori pas compatible avec la 2011 => j'espère que la bulle d'origine de la 2011 protégera mieux les grands ou qu'une bulle haute sera rapidement disponible !
A moins que la bulle haute Givi puisse être adaptée (en coupant une échancrure sur l'avant comme on le voit sur le modèle 2011 ... je pense que les 2 tiges de support de la bulle ne changent pas)
V85TT Centenario 2021
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

JMCo : je suis venere :lol: simplement la prochaine fois prevois une heure dans ta balade pour boire une mousse "sans alcool" :lol:

sinon ... :twisted: ...... :lol:

à bientôt ici ou là :!:
guzzyo
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Lapin a écrit :Oui , j'ai une bulle haute Givi ... avec ma grande taille , j'ai apprécié le confort et le silence que cela donne !
Par contre , elle ne sera à priori pas compatible avec la 2011 => j'espère que la bulle d'origine de la 2011 protégera mieux les grands ou qu'une bulle haute sera rapidement disponible !
A moins que la bulle haute Givi puisse être adaptée (en coupant une échancrure sur l'avant comme on le voit sur le modèle 2011 ... je pense que les 2 tiges de support de la bulle ne changent pas)
Si la bulle haute GIVI n'est pas compatible avec la nouvelle STELVIO , tu n'auras pas de mal à la revendre sur le forum à quelqu'un qui garde l'ancienne !!!!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Bernie

Message par Bernie »

JMCo , grâce a l'obligeance de doume , nous avons maintenant notre paddock a nous , les gens de l'est , rubrique rassemblement , concentr etc , sujet Alsace Lorraine.
Bon d'accord il y a un prix a payer , nous sommes dans le même sac que les alsacos ...
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Lapin a écrit :Alors ... tu veux pas rajouter l'année modèle de la Stelvio ? :?:
Pourquoi pas mais à ce moment j'attends que plusieurs me communiquent cette info ... Parce que le problème c'est que çà va décaler et ajouter une ligne dans le sujet à tous ceux qui me donneront l'info.
Donc je vais être obligé de modifier la pagination en enlevant des tirets (j'avais copié la présentation dans les autres sous sections du forum 1200 Sport etc) et en essyant de tout faire tenir sur une ligne ...
Donc je préfère tout faire d'un coup quand j'en aurai plus d'un LOL
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »