un de plus pour une eventuelle rencontre dans le nord-est

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Donc c'est bien la tienne que j'ai essayé pendant quelques heures un samedi du mois d'Août ... T'inquiète , je n'ai pas dépassé les limites préconisées par Christian !JMCo a écrit :-Je suis le trés heureux proprio d'una STELVIO bianca achetée chez S'BIKE le 14/09/10. Je suis passé pour l'essayer et je suis reparti le soir même avec. Un coup de folie que je ne regrette pas.
Compte tenu des évolutions depuis le début , ce serait bien de mettre maintenant l'année modèle en plus de la couleur !!Wonder B a écrit :excellent je venais de répondre à ton post de présentation et tu es déjà ici! LOL Je te rajoute en première page...
Alors ... tu veux pas rajouter l'année modèle de la Stelvio ?Wonder B a écrit :Bon alors j'ai rajouté Cros Thierry (il me manquait juste une info mais bon ...) et sa NTX et JMCo et sa Bianco dans la liste de la première page ...
Sympa d'ajouter deux Stelvistes d'un coup à la liste !!!
ça tu l'as dit ... dur de pouvoir monopoliser Christian mais quand t'es avec lui , t'en a pour un moment !JMCo a écrit :la maison mère m'a dirigé vers S'BIKE et depuis j'y suis resté fidèle , un passionné le Père Christian quand il te tient la grappe il ne te lache plus ... et son chef mécano est à fond GUZ aussi
Oui , j'ai une bulle haute Givi ... avec ma grande taille , j'ai apprécié le confort et le silence que cela donne !JMCo a écrit :-Lapin c'est ta Stelvio que j'ai vu à Baccarat et qui a un pare-brise Givi ? Les différences avec celui d'origine sont flagrantes ?
Si la bulle haute GIVI n'est pas compatible avec la nouvelle STELVIO , tu n'auras pas de mal à la revendre sur le forum à quelqu'un qui garde l'ancienne !!!!Lapin a écrit :Oui , j'ai une bulle haute Givi ... avec ma grande taille , j'ai apprécié le confort et le silence que cela donne !
Par contre , elle ne sera à priori pas compatible avec la 2011 => j'espère que la bulle d'origine de la 2011 protégera mieux les grands ou qu'une bulle haute sera rapidement disponible !
A moins que la bulle haute Givi puisse être adaptée (en coupant une échancrure sur l'avant comme on le voit sur le modèle 2011 ... je pense que les 2 tiges de support de la bulle ne changent pas)
Pourquoi pas mais à ce moment j'attends que plusieurs me communiquent cette info ... Parce que le problème c'est que çà va décaler et ajouter une ligne dans le sujet à tous ceux qui me donneront l'info.Lapin a écrit :Alors ... tu veux pas rajouter l'année modèle de la Stelvio ?