Amorto HS
Bonsoir,
Oui effectivement le reconditionnement est possible. D'après mon spécialiste les pièces Olhins servent au reconditionnement des amortisseurs d'origine.
Pour ma part j'ai uniquement changé le ressort pompe à vélo d'origine (modèle 2007) par un Olhins. Si tu es courageux : fais une recherche sur les posts amortisseur Norge.
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Oui effectivement le reconditionnement est possible. D'après mon spécialiste les pièces Olhins servent au reconditionnement des amortisseurs d'origine.
Pour ma part j'ai uniquement changé le ressort pompe à vélo d'origine (modèle 2007) par un Olhins. Si tu es courageux : fais une recherche sur les posts amortisseur Norge.
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- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Vizir
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Re: Amorto HS
>Va voir ici, ça peut regler ton problèmezabays a écrit :ola,
l'amorto de ma belle 1100 Breva a décidé de se transformer en pompe à vélo après 25000 km et 3 ans.
Savez-vous si on peut le faire refaire et/ou par quoi le remplacer ?
Merci d'avance.

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2657
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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FFMC PPC
Sur ma Ducati 750 SS montée en showa, j'ai fait refaire l'amortisseur (perçage, vidange de l'huile d'origine (40000km), changement de joints internes et pose de vis de vidange pour 140 euros (facture de decembre 2009) chez la société Pommier à Amberre dans la Vienne (05.49.60.84.96).
Ils sont plutôt spécialistes pour les machines de cross ou d'enduro mais bossent aussi sur les routières et les sportives.
Cela peut êrte une piste à explorer ...
Ils sont plutôt spécialistes pour les machines de cross ou d'enduro mais bossent aussi sur les routières et les sportives.
Cela peut êrte une piste à explorer ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Tu peux aussi aller là,
Le Fournales est vraiment très bien.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... s&start=90
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http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... s&start=90
si c'étaient des Öhlins d'origine sur les Breva ça se saurait ....zabays a écrit :Merci pour vos réponses.
Je vais tenter de le faire refaire,si c'est un ohlins c'est normalement démontable et y'a un pro de l'amorto et 10 mn de la maison...
sinon je regarderai en adaptable mais j'ai pas trop envie de sortir 700 €...
@+
JF
Dernière modification par JENNY le 08 nov. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
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Ce n'est pas un Ohlins (hélas), le fournisseur est Sachs. C'est démontable pas un pro. Dans certains cas, il est possible de remplacer les éléments "hydrauliques" par des pièces d'origine Ohlins, à voir avec le spécialiste.zabays a écrit :Merci pour vos réponses.
Je vais tenter de le faire refaire,si c'est un ohlins c'est normalement démontable et y'a un pro de l'amorto et 10 mn de la maison...
sinon je regarderai en adaptable mais j'ai pas trop envie de sortir 700 €...
@+
JF