êtes vous content de vos v11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

joru38

Message par joru38 »

bonjour,voilà c'est fait!je suis allé la chercher hier en ardèche,ma bêêêlle v11 naqued prune,160 kms malgrès le froid,mais des sensations énormes .par contre boite un peu capricieuse(faut point mort)et embrayage bruit de cassoroles quand on débraye:est-ce normal?
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Félicitations joru38

Pour la boite c'est normal , vidange et remet lui de la 80w 140 boite /pont ;
Quant à lembrayge c'est normal aussi ce bruit specifique ! pas d'inquiètude !

Bonne route !
guzzyo
JPcorsa
Connait son département

Message par JPcorsa »

salut Joru :wink: tu l'a enfin ta belle , pour la boite n'oublie pas que tu es sur une guzzi et comme dit Guzzyo c'est normal ,pour le bruit de casserole moi je trouve que ça a son charme 8)
profite bien de ta v11 salut
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Bien sur il fallait lire plus haut : l'embrayage :wink:

Heu joru38 , n'oublies pas la photo de rigueur , surtout que j'ai un faible pour la couleur prune :lol:
guzzyo
joru38

Message par joru38 »

merci pour vos renseignements,je l'ai montré à mes collègues motard ce soir,j'ai fais des envieux!!ils l'on tous trouvé magnifique..si quelqun peut me dire comment mettre une photo dans le forum,c'est avec plaisir que je vous la fait voir :shock: a+++
benoît

Message par benoît »

pour les photos c'est

ça doit bine faire la 5eme fois que j'indique le lien...Image :lol:
cendrillon
Connait son département

Message par cendrillon »

joru38 a écrit :bonjour,voilà c'est fait!je suis allé la chercher hier en ardèche,ma bêêêlle v11 naqued prune, 160 kms malgrès le froid,mais des sensations énormes .par contre boite un peu capricieuse(faut point mort)et embrayage bruit de cassoroles quand on débraye:est-ce normal?
Hello joru38 !

Je te souhaite bonne route sur ta nouvelle monture et plein plein de "good vibrations"...
Comme mes petits camarades, je te confirme que le "cliquetis" quand tu embrayes est caractéristique de l'embrayage à sec.
Tu dois avoir également l'effet "couple de renversement", qui surprend un peu... Mais on s'y fait vite et cela ne gêne en rien la prise d'angle, malgré ce que certains racontent (ce sont ceux en général qui ne l'ont pas pratiqué qui fantasment sur ce sujet).

Et puis il va surtout falloir t'habituer aux réflexions d'un autre âge : "moto guzzi, boîte à outils" (je crois aussi que c'est valable pour Ducati ?!) ou alors on va te prévenir qu'il faut surveiller le circuit électrique qui n'est pas fiable...
Laisse dire, souris intérieurement et pense aux plaisirs que cette moto te donnera. Vivre moto guzzi, c'est une école de sagesse et d'humilité. Et seuls les "initiés" sauront reconnaître la petite lueur que tu as dans les yeux quand tu la regardes.

En tout cas un petit conseil : respecte ta machine avant tout, écoute sa musique. N'hésite pas à demander à ton mécano (ou ici ?!) si tu as le moindre doute sur un bruit parasite, un couinement disgrâcieux (pour peu que le couinement puisse être grâcieux :roll:)...
Et surtout, surtout, ne tire pas dedans comme un goret quand elle est froide. Ca, elle aime pas, faut lui laisser le temps à la dame. Pour ma part, je commence à ouvrir après avoir parcouru tranquillement une vingtaine de km.

Bonne route à toi

Marie

joru38

Message par joru38 »

Image

voilà ma belle...j' en suis fou déjà! :wink:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Elle déchire ta Belle ! comment s"appelle t'elle ? :)
Couleur rare ! j'apprécie :wink:
guzzyo
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

joru38 a écrit :Image
voilà ma belle...j' en suis fou déjà! :wink:
Salut Joru38, Image
Félicitations pour la belle, superbe la couleur !Image Elle a un X et des mistrals, Ouaah, elle doit bien chanter Image J'ai les mêmes compteurs blancs : je trouve çà "classe". Tu ne la regretteras pas. Si j'en change, la mienne finira dans le salon car elle est trop belle et trop top. En attendant, c'est le bonheur! Une fois en main, c'est le pied ! Image
Bonne route à toi ! Image
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
joru38

Message par joru38 »

merci pour vos compliments,j'apprecie et ma belle aussi j'en suis sur :D par contre,je ne savais pas qu'il falait la nomer...faut que j'y refléchisse...peut être "Monica" :wink: ! a++ amis guzzistes
JPcorsa
Connait son département

Message par JPcorsa »

salut . si je compte bien cela fait deux mois que cette histoire a debutée pour arriver à cette superbe ( MONICA ) :shock: c'est comme cela qu'elle se nomme :wink: c'est vrai quelle est belle dans cette couleur bravo :D
joru38

Message par joru38 »

salut JPcorsa,en fait la petite graine Guzzi a été semmée en moi le jour où j'ai vu une le man 3 flambant neuve dans l'attelier où j'étais apprenti il y a 24 ans...je la trouvais pas conventionnelle et bêêles déjà à l'epoque!pour ce qui et de son p'tit nom:Monica,c'est parce-qu'elle est aussi bêêle que bellucci :D ha ces italiennes,elles nous font perdre la tête... :wink:
patmax

Message par patmax »

Pour ma part, petit nouveau dans le cercle des V11, ayant pris possession de ma Guz hier matin, je peux dire qu'après n'avoir jamais essayer une Guz, les presque 300 kms de retour du magasin mon enchanté et mème étonner.

La guz c'est comme la "Smart", tant que tu ne l'essaye pas, tu dis "quel merde", et après ètre monter dessus tu change d'avis :lol: :lol: :lol:

a plouf :wink:
joru38

Message par joru38 »

sauf,que c'est plus beau qu'une smart quand même!!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »