Electrique - cable VDSTS
Modérateur : Centaurdedé
Electrique - cable VDSTS
Bonjour à tous,
Je me suis équipé depuis quelques temps du VDSTS. Au départ pour le reset du TPS. Je me suis aperçu après pas mal de temps que Todd ne m'a pas envoyé le bon cable. J'ai un cable IAW59M au lieu du cable IAW5AM.
Savez vous si je peux modifier mon cable pour en faire un IAW5AM ?
Quels sont les tests dont je n'ai pas accés avec ce cable pour ma Griso ?
Merci de votre aide.
Je me suis équipé depuis quelques temps du VDSTS. Au départ pour le reset du TPS. Je me suis aperçu après pas mal de temps que Todd ne m'a pas envoyé le bon cable. J'ai un cable IAW59M au lieu du cable IAW5AM.
Savez vous si je peux modifier mon cable pour en faire un IAW5AM ?
Quels sont les tests dont je n'ai pas accés avec ce cable pour ma Griso ?
Merci de votre aide.
- Guzzouille
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- Localisation : CHuisse
Salut Guzzouille,
Le mauvais cable ressemble au bon cable. Aucune différence vu de l'extérieure à part l'étiquette sur laquelle il y a marqué IAW59M.
Je pense que les cables ne sont pas reliés de la même façon à l'intérieur du petit boitier gris (smart com module).
Je n'en sais pas plus. Mais je pense que ce n'est qu'une question de branchement électrique.
Le mauvais cable ressemble au bon cable. Aucune différence vu de l'extérieure à part l'étiquette sur laquelle il y a marqué IAW59M.
Je pense que les cables ne sont pas reliés de la même façon à l'intérieur du petit boitier gris (smart com module).
Je n'en sais pas plus. Mais je pense que ce n'est qu'une question de branchement électrique.
- Guzzouille
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Bon si ça peux t'aider j'ai démonté ma prise Sub-D 9 pôles...
Pin n°2 = fil vert ....va sur la pin n°3 du connecteur AMP C7 noir
Pin n°3 = fil blanc...va sur la pin n°1 du connecteur AMP C7 noir
Pin n°5 = fil noir.....va sur la prise batterie Masse
Pin n°8 = fil rouge...va sur la prise batterie Rouge +12v
Sur ton câble tu as quoi comme prise (noire côté moto)? tu arrive à la brancher sur la Breva?
Pin n°2 = fil vert ....va sur la pin n°3 du connecteur AMP C7 noir
Pin n°3 = fil blanc...va sur la pin n°1 du connecteur AMP C7 noir
Pin n°5 = fil noir.....va sur la prise batterie Masse
Pin n°8 = fil rouge...va sur la prise batterie Rouge +12v
Sur ton câble tu as quoi comme prise (noire côté moto)? tu arrive à la brancher sur la Breva?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Merci Guzzouille pour ton aide,
J'ai démonté moi aussi et fait quelques photos :
Etiquette vdsts : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117756166/
AMP C7 : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152355/
Sub-D : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152211/
Intérieur module : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152157/
Intérieur module (autre face) : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152019/
Les branchements sont différents. A ton avis, Guzzouille, est ce que le module est commun au ECU IAW59M et IAW5AM ?
Si d'autres membres ont des idées, n'hésitez pas je suis preneur.
Merci
J'ai démonté moi aussi et fait quelques photos :
Etiquette vdsts : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117756166/
AMP C7 : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152355/
Sub-D : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152211/
Intérieur module : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152157/
Intérieur module (autre face) : http://www.flickr.com/photos/51431974@N07/5117152019/
Les branchements sont différents. A ton avis, Guzzouille, est ce que le module est commun au ECU IAW59M et IAW5AM ?
Si d'autres membres ont des idées, n'hésitez pas je suis preneur.
Merci
- Guzzouille
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Bon ce que je vois comme différence c'est au niveau de la prise AMP C7.... moi la mienne n'a que 2 fils et toi 3.
Maintenant le module est kif kif pareil..... seulement un des chip est un PIC (circuit intégré programmable) et le programme est peut-être différent
seul un mail à Todd pourra lever le doute
Maintenant le module est kif kif pareil..... seulement un des chip est un PIC (circuit intégré programmable) et le programme est peut-être différent

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Guzzouille
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Je l'utilise depuis longtemps et il fonctionne parfaitement.
Je fais le reset du TPS avec.
Le problème, c'est que je n'ai pas accés à certains tests, par exemple le test du moteur pas à pas qui gère le ralenti.....plus tous ceux qui ne sont pas accessibles et qui le sont peut être avec le bon cable.
Vu que la doc est très limitée, c'est difficile de savoir exactement les différences.
Pour le moteur pas à pas, je le sais parceque ceux qui ont le bon cable peuvent le faire, moi je n'y ai pas accés.
Bonne route
Je fais le reset du TPS avec.
Le problème, c'est que je n'ai pas accés à certains tests, par exemple le test du moteur pas à pas qui gère le ralenti.....plus tous ceux qui ne sont pas accessibles et qui le sont peut être avec le bon cable.
Vu que la doc est très limitée, c'est difficile de savoir exactement les différences.
Pour le moteur pas à pas, je le sais parceque ceux qui ont le bon cable peuvent le faire, moi je n'y ai pas accés.
Bonne route
- Guzzouille
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