Aprés avoir reçu à de nombreuses reprises les colibets de mes potes habituels qui mettaient en doute la fiabilité des GUZZI

Ma BREVA qui m'amene vaillamment de partout a décidé de ne plus démarrer... pourtant elle revenait d'une ballade dans son pays natal et venait de faire 1500 kms en trois jours... avec un retour sous un torrent de pluie et sans faiblir !!
Les symptomes ??? c'est simple : on appuie sur le démarreur et c'est le silence radio ( juste le " clac " du relais)... je ne pense pas que ce soit le démarreur HS mais plutot ce p... de systéme " d'assistance de démarrage " qui n'apporte rien de plus que de l'électronique suplementaire... Bref , elle démarre à la poussette et... en descente!! car je vous jure qu'une GUZZI ça comprime ferme !!!
Le seul point positif , elle a encore quelques mois de garantie et elle est actuellement chez KING motos , notre nouveau concessionnaire Marseillais... je vous tiendrais au courant de la provenance de cette panne... à moins que déjà certains d'entre vous aient eu les même symptomes ?????