elle est comment votre nevada

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

elle est comment votre nevada

Message par motoguzziinside »

le post a pour but de voir la difference de philosophie
par rapport a une meme moto entre les rois du ful option (moi) et de ultra light
de savoir si la nevada appartient plutot a des petits rouleurs (rien de pejoratif) ;des rouleurs dans la moyennes ou des voyageurs
de dire ce que vous pensez de votre nevada
evidemment je mi colle en premier

de nos jours avec les limitations de vitesse en cours
elle est un tres bon compromis prix d'achat (en occassion)/ service
car pour 2000 euros on trouve des machines en parfait etat revendu par des personnes ne sortant que l ete ou appartenant a des femmes donc toujours bichonné (exception etant la mienne)
je vous mets en photo la derniere arrivée a la maison je l ai ramené par la route de la region NANTAISE, ce qui m'a fait une balade de 1230 km
pour faire connaissance
la premiere partie de la routeNANTES /SENS dans l' yonne a ete faite en alternance route et autoroutepour des raisons de timing mais sans pare brise l autoroute ca lasse tres vite le bruit du vent dans le casque a 130 ca prends la tet au bout dun moment la deuxieme partie SENS / CARPENTRAS n as ete fait que par la route un pur bonheur

comme me la dit guzzard :avec son parebrise tu vas pas depasser le 50km/h avec le vends de face et tu vas marche a la voile comme mon bateau vends dans le dos
Pour la petite histoire .C'est la seule guzzi qui n' a pas vue un garagiste en
10 ans :shock: quand jai demande a l'ancien propietaire quand il avait fait la derniere revision de la moto , il ma repondu : pourquoi la mener a revisé puisqu elle marche parfaitement
:roll: le propietaire precedent n a meme pas fait une vidange :shock:
les bougies etaient d origine elle avait 11407 km quand je l'ai recuperer
des fois il y a des miracles chez guzzi le jeux au soupapes etait toujours bon apres 13000 km
c est un vrai bonheur a rouler a sortie de son garage avec ses 180 kg
au lieu des 245kg de la calif 1100 je parle pas de 280 kg de la calif 3
le seul soucis madame est moins bien assise que sur la california
moi je trouve que la hauteur selle/ cale pieds est un peu trops juste
pour mes 1.75 metres

quelqu'un a t il reussi a réhausser sa selle sans que cela fasse moche?

Image

Uploaded with ImageShack.us
philnadlol

Message par philnadlol »

J'ai roulé en duo et avec pare-brise (les 2 tout le temps) , pas de problèmes pour tenir la vitesse. :D
Les pieds bien à plat, c'est le style de la moto qui veut ça. La Nevada est reprise dans les customs comme la California.
Je n'étais pas gros rouleur, 14 000 kms en 3 ans mais ici dans le nord du Nord ... :roll:
Juste l'entretien et AUCUNE panne ni soucis à part une batterie (ancien proprio a laissé un long temps sans rouler, ça a fait du tort) mais la moto avait 2 ans et seulement 2400 kms quand je l'avais rachetée en 2006 :shock:
Jamais toucher à la selle.
Sur mes posts tu trouveras des tofs de mon ancienne maîtresse.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Nouveauté j ai rajouté deux feux rouge pour le top a arrierre
j ai langoisse de freiné ,qu un automobiliste ne voit pas le feux top allumé
parceque lon roule en permanence feux allumé

URL=http://img31.imageshack.us/i/forumfn.jpg/]Image[/URL]

il y a eu aucune coupure sur le circuit electrique pour brancher
les feux stops supplementaires
j ai fait un pontet qui ce raccorde sur la faisceau d origine et les trois lampes
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 08 août 2010, 08:49, modifié 2 fois.
philnadlol

Message par philnadlol »

Excellent idée :D
peons

Message par peons »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une 750 névada.
une 750 de 2000 à 37000 km (pas trop sur de la fiabilité du km), la moto avait visiblement très peu roulée et était stocké dehors vu l'état général, l'entrainement de câble à la roue était grippé. D'ailleurs merci olivier84 pour ton tuto (je me suis fait aussi un dépressiomètre). Petit à petit je fais une remise en état.

J'aurais surement des questions à venir.

Au niveau agrément de conduite j'adore, en comparaison à mon 750 CB seven fifty. Je cherchais un moto qui donne des bonnes sensation en restant dans les limitations de vitesse et que je pourrais entretenir. Impeccable et niveau documentation c'est royal. Un grand merci à tous ceux qui ont transmis leurs expériences.
:P
Avatar de l’utilisateur
Vincenzo
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2009, 12:34
Localisation : ALLIER

Message par Vincenzo »

Moi, c'est une aquila nera et depuis que je l'ai, c'est la banane totale.
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »