par rapport a une meme moto entre les rois du ful option (moi) et de ultra light
de savoir si la nevada appartient plutot a des petits rouleurs (rien de pejoratif) ;des rouleurs dans la moyennes ou des voyageurs
de dire ce que vous pensez de votre nevada
evidemment je mi colle en premier
de nos jours avec les limitations de vitesse en cours
elle est un tres bon compromis prix d'achat (en occassion)/ service
car pour 2000 euros on trouve des machines en parfait etat revendu par des personnes ne sortant que l ete ou appartenant a des femmes donc toujours bichonné (exception etant la mienne)
je vous mets en photo la derniere arrivée a la maison je l ai ramené par la route de la region NANTAISE, ce qui m'a fait une balade de 1230 km
pour faire connaissance
la premiere partie de la routeNANTES /SENS dans l' yonne a ete faite en alternance route et autoroutepour des raisons de timing mais sans pare brise l autoroute ca lasse tres vite le bruit du vent dans le casque a 130 ca prends la tet au bout dun moment la deuxieme partie SENS / CARPENTRAS n as ete fait que par la route un pur bonheur
comme me la dit guzzard :avec son parebrise tu vas pas depasser le 50km/h avec le vends de face et tu vas marche a la voile comme mon bateau vends dans le dos
Pour la petite histoire .C'est la seule guzzi qui n' a pas vue un garagiste en
10 ans

les bougies etaient d origine elle avait 11407 km quand je l'ai recuperer
des fois il y a des miracles chez guzzi le jeux au soupapes etait toujours bon apres 13000 km
c est un vrai bonheur a rouler a sortie de son garage avec ses 180 kg
au lieu des 245kg de la calif 1100 je parle pas de 280 kg de la calif 3
le seul soucis madame est moins bien assise que sur la california
moi je trouve que la hauteur selle/ cale pieds est un peu trops juste
pour mes 1.75 metres
quelqu'un a t il reussi a réhausser sa selle sans que cela fasse moche?

Uploaded with ImageShack.us