Electrique - Conseil coupe batterie

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Electrique - Conseil coupe batterie

Message par jeje84 »

Bonjour,

après pas mal de recherche sur ma moto je pense avoir idendifier une toute petite fuite de courant a mon regulateur ,car si je ne me sers pas de ma monture pendant 1 mois ,la batterie qui est de fin 2015 n'a pas assez de jus pour demarrer ....
et vu que j'ai un regulateur adaptable de 2015 aussi je pense que c'est ça ,car mon faisceau est coupé nulle part...
on m'a dit normal c'est une italienne ....lol

j'ai peut etre une solution mais j'ai besoin d'experts!!!
si je mets ses prises en 10mm² est ce suffisant pour tenir la puissance ?
voici l'mage ci dessous
Image
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Tu devrais déjà redimensionner ta photo car elle en presque pas visible à moins d'avoir un écran de 55'.

800 x 600 c'est pas mal pour un forum.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

STP, remets tes images à l'endroit, ça sera tellement mieux.

Sinon, tes fiches en 10mm², ça fait léger pour un départ batterie, sauf si tu n'alimentes pas le démarreur avec. Et sinon, pour alimenter le circuit généralement, c'est largement dimensionné : les fils sont généralement en 2.5mm² pour alimenter le contact principal.

La meilleur solution serait quand même le remplacement de ton régulateur : si tu as un courant de fuite, c'est qu'il est H.S.
Le jour où il en aura marre, il ne te le dira pas forcément avant, et tu risques de te retrouver en rase campagne à ce moment-là.

LMT
Dernière modification par variel le 21 juil. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Sujet situé à l'origine dans "à vendre" remis à la bonne place
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Guzzouille a écrit :Sujet situé à l'origine dans "à vendre" remis à la bonne place

salut guzzouille,pourquoi tu me mets ça comme message?
j'ai fait une boulette sur l'emplacement de mes messages?
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

jeje84 a écrit :salut guzzouille,pourquoi tu me mets ça comme message?
j'ai fait une boulette sur l'emplacement de mes messages?
A l'origine tu avais créé ton message dans la rubrique "à vendre", je l'ai déplacé dans la bonne rubrique "V11 Sport / V11 Le Mans" :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

ah bon autant pour moi ,j'ai des trop gros doight pour le faire avec le telephone ....lol
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »