Bonjour,
après pas mal de recherche sur ma moto je pense avoir idendifier une toute petite fuite de courant a mon regulateur ,car si je ne me sers pas de ma monture pendant 1 mois ,la batterie qui est de fin 2015 n'a pas assez de jus pour demarrer ....
et vu que j'ai un regulateur adaptable de 2015 aussi je pense que c'est ça ,car mon faisceau est coupé nulle part...
on m'a dit normal c'est une italienne ....lol
j'ai peut etre une solution mais j'ai besoin d'experts!!!
si je mets ses prises en 10mm² est ce suffisant pour tenir la puissance ?
voici l'mage ci dessous
Electrique - Conseil coupe batterie
Modérateur : TTGuzzi
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
STP, remets tes images à l'endroit, ça sera tellement mieux.
Sinon, tes fiches en 10mm², ça fait léger pour un départ batterie, sauf si tu n'alimentes pas le démarreur avec. Et sinon, pour alimenter le circuit généralement, c'est largement dimensionné : les fils sont généralement en 2.5mm² pour alimenter le contact principal.
La meilleur solution serait quand même le remplacement de ton régulateur : si tu as un courant de fuite, c'est qu'il est H.S.
Le jour où il en aura marre, il ne te le dira pas forcément avant, et tu risques de te retrouver en rase campagne à ce moment-là.
LMT
Sinon, tes fiches en 10mm², ça fait léger pour un départ batterie, sauf si tu n'alimentes pas le démarreur avec. Et sinon, pour alimenter le circuit généralement, c'est largement dimensionné : les fils sont généralement en 2.5mm² pour alimenter le contact principal.
La meilleur solution serait quand même le remplacement de ton régulateur : si tu as un courant de fuite, c'est qu'il est H.S.
Le jour où il en aura marre, il ne te le dira pas forcément avant, et tu risques de te retrouver en rase campagne à ce moment-là.
LMT
Dernière modification par variel le 21 juil. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4027
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4027
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
A l'origine tu avais créé ton message dans la rubrique "à vendre", je l'ai déplacé dans la bonne rubrique "V11 Sport / V11 Le Mans"jeje84 a écrit :salut guzzouille,pourquoi tu me mets ça comme message?
j'ai fait une boulette sur l'emplacement de mes messages?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77