Bonjour vos bienveillantes béatitudes,
Motard heureux depuis que je roule sur mon aimable Breva 750, j'ai constaté que je trouvais ici bien plus d'infos que sur la partie du site consacrée à ce modèle.
malgré le look de "la chose"(c'est son petit nom...)très éloigné du genre "néo classique", j'espère que vous accepterez ma venue dans vos rangs...
...en attendant,bonne route à tout le monde
tout nouveau,tout beau...bonjour à toutes et à tous
merci à tout le monde (bricoleurs, aigles et autres motards de l'apocalypse...),je suis heureux d'être parmis vous.
pour info,mon pseudo m'a été attribué par des allemands en référence à la superbe casquette en peau de fesses qui orne le sommet de ma tête
Mardi à partir de 17h00, je serais à l'hôtel de l'écu à Saint Amand Montrond pour le boulot (détendu et en terrasse...) et si l'un de vous passe en Guzzi, se sera ma tournée.
rompez, vous pouvez fumer
pour info,mon pseudo m'a été attribué par des allemands en référence à la superbe casquette en peau de fesses qui orne le sommet de ma tête
Mardi à partir de 17h00, je serais à l'hôtel de l'écu à Saint Amand Montrond pour le boulot (détendu et en terrasse...) et si l'un de vous passe en Guzzi, se sera ma tournée.
rompez, vous pouvez fumer