tout nouveau,tout beau...bonjour à toutes et à tous

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
inktank666

tout nouveau,tout beau...bonjour à toutes et à tous

Message par inktank666 »

Bonjour vos bienveillantes béatitudes,

Motard heureux depuis que je roule sur mon aimable Breva 750, j'ai constaté que je trouvais ici bien plus d'infos que sur la partie du site consacrée à ce modèle.
malgré le look de "la chose"(c'est son petit nom...)très éloigné du genre "néo classique", j'espère que vous accepterez ma venue dans vos rangs...

...en attendant,bonne route à tout le monde
manuh83

Message par manuh83 »

Bienvenue chez les bricoleurs :D j'ai toujours pensé que la place de la 750 breva était plutôt dans cette catégorie, même moteur, même partie cycle...
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue...voisin de coeur

Je devrais être à THAUMIERS mardi prochain

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
tof44320

bienvenue

Message par tof44320 »

bienvenue a toi :wink:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Salut et bienvenue :)
Rigolo ton pseudo ...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
inktank666

Message par inktank666 »

merci à tout le monde (bricoleurs, aigles et autres motards de l'apocalypse...),je suis heureux d'être parmis vous.
pour info,mon pseudo m'a été attribué par des allemands en référence à la superbe casquette en peau de fesses qui orne le sommet de ma tête
Mardi à partir de 17h00, je serais à l'hôtel de l'écu à Saint Amand Montrond pour le boulot (détendu et en terrasse...) et si l'un de vous passe en Guzzi, se sera ma tournée.
rompez, vous pouvez fumer
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »