Changement de guidon V7 classic

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Daydar

Changement de guidon V7 classic

Message par Daydar »

Bonjour à tous et merci pour ces messages de bienvenue

Voici une photo du guidon que j'ai posé pour soulager mes lombaires
Il faut juste s'habituer à la largeur des rétros.

http://dl.free.fr/kl4SdIJX6
manuh83

Message par manuh83 »

Pas mal ton cintre, c'est celui de chez GMP ? j'ai monté un truc dans le mème style, dans mon cas je n'avais pas de problème de hauteur, je voulais juste un truc un peu plus "old school" et au final j'ai beaucoup gagné en agrément et en confort. je pense que le fait d'ètre plus cintré vers l'arrière apporte un plus. Pour info je l'ai trouvé chez "l'atelier Chatokine"

Image
moutarde1

guidon suite

Message par moutarde1 »

Bonjour à tous
Je possède une v7 classic; j 'envisage de changer le guidon. Je souhaiterais avoir une position un peu plus penché... sans trop. J'hésite...
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait sur leur bécane, ils pourront sans doute m'éclairer sur mon choix...
Largeur ? cintre?
Merci d'avance pour vos réponses et vos infos..
Appel de phare
M
moutarde1

guidon suite..

Message par moutarde1 »

Bonjour
Je possède une v7 classic, j'envisage de changer le guidon.. je souhaite être "plus en avant" mais sans trop..
Si certains ont déjà fait ça sur leur bécane... merci de vos infos, conseils...
M
HDV7

Message par HDV7 »

J'ai trouvé cette solution un peu par hasard, en montant des risers de chez Harper's (US) :

Image

Sur lesquels j'ai monté un cintre plat :
(A noter qu'on ne peut que les monter dans ce sens sinon les durites en bout de leviers butent sur le T de fourche)

Image

On est un tout petit plus penché mais surtout on gagne en distance car le guidon est plus éloigné, bcp plus confortable pout mon mètre 82.

Si un jeu de risers t'intéresse, MP
Daydar

guidon haut sur v7 classic

Message par Daydar »

Bonjour

voici une photo du guidon haut que j'ai posé sur ma v7 classic.
la position est , pour moi, plus confortable.

A titre indicatif, je la vends (je voudrais passer à la california)

Image

Bien cordialement
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »