Bonjour à tous et merci pour ces messages de bienvenue
Voici une photo du guidon que j'ai posé pour soulager mes lombaires
Il faut juste s'habituer à la largeur des rétros.
http://dl.free.fr/kl4SdIJX6
Changement de guidon V7 classic
Pas mal ton cintre, c'est celui de chez GMP ? j'ai monté un truc dans le mème style, dans mon cas je n'avais pas de problème de hauteur, je voulais juste un truc un peu plus "old school" et au final j'ai beaucoup gagné en agrément et en confort. je pense que le fait d'ètre plus cintré vers l'arrière apporte un plus. Pour info je l'ai trouvé chez "l'atelier Chatokine"


guidon suite
Bonjour à tous
Je possède une v7 classic; j 'envisage de changer le guidon. Je souhaiterais avoir une position un peu plus penché... sans trop. J'hésite...
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait sur leur bécane, ils pourront sans doute m'éclairer sur mon choix...
Largeur ? cintre?
Merci d'avance pour vos réponses et vos infos..
Appel de phare
M
Je possède une v7 classic; j 'envisage de changer le guidon. Je souhaiterais avoir une position un peu plus penché... sans trop. J'hésite...
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait sur leur bécane, ils pourront sans doute m'éclairer sur mon choix...
Largeur ? cintre?
Merci d'avance pour vos réponses et vos infos..
Appel de phare
M
guidon suite..
Bonjour
Je possède une v7 classic, j'envisage de changer le guidon.. je souhaite être "plus en avant" mais sans trop..
Si certains ont déjà fait ça sur leur bécane... merci de vos infos, conseils...
M
Je possède une v7 classic, j'envisage de changer le guidon.. je souhaite être "plus en avant" mais sans trop..
Si certains ont déjà fait ça sur leur bécane... merci de vos infos, conseils...
M
J'ai trouvé cette solution un peu par hasard, en montant des risers de chez Harper's (US) :

Sur lesquels j'ai monté un cintre plat :
(A noter qu'on ne peut que les monter dans ce sens sinon les durites en bout de leviers butent sur le T de fourche)

On est un tout petit plus penché mais surtout on gagne en distance car le guidon est plus éloigné, bcp plus confortable pout mon mètre 82.
Si un jeu de risers t'intéresse, MP

Sur lesquels j'ai monté un cintre plat :
(A noter qu'on ne peut que les monter dans ce sens sinon les durites en bout de leviers butent sur le T de fourche)

On est un tout petit plus penché mais surtout on gagne en distance car le guidon est plus éloigné, bcp plus confortable pout mon mètre 82.
Si un jeu de risers t'intéresse, MP
guidon haut sur v7 classic
Bonjour
voici une photo du guidon haut que j'ai posé sur ma v7 classic.
la position est , pour moi, plus confortable.
A titre indicatif, je la vends (je voudrais passer à la california)

Bien cordialement
voici une photo du guidon haut que j'ai posé sur ma v7 classic.
la position est , pour moi, plus confortable.
A titre indicatif, je la vends (je voudrais passer à la california)
Bien cordialement