Nouvelle robe pour la V7 ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :
moustach a écrit :"vive la moto tracteur"

8) Un bon vieux Ferguson essence, 25CV et plein de couple, à fond dans les "zônes 30" sans casque, les virolos sur 2 roues, weelings en pleine charge, le truc de rebelle, yep! :lol: :arrow:
wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
C'est ça ki faut:
Image

Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
milleneufcent

Message par milleneufcent »

pas la peine de me dire que suis un vieux con, je le sais déjà, je sais aussi que tant que je pourrais j' aurais mon cul sur une selle
milleneufcent

Message par milleneufcent »

manuh83 a écrit :
milleneufcent a écrit : wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
C'est ça ki faut:
Image


pas mal mais je préfère la falcone ;-)
manuh83

Message par manuh83 »

Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !
milleneufcent

Message par milleneufcent »

manuh83 a écrit :Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !

c' est qui Gricole ? je le connais pas ;-)
manuh83

Message par manuh83 »

Le fameux Mr Gricole la vend sur le bon coin d'ailleurs :lol:
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Mandello
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Message par Mandello »

manuh83 a écrit :
Ludo51 a écrit :Enième remaniement d'un modèle qui n'arrive pas à paercer malgré les multiples déclinaisons.....
Depuis le temps qu'on leur dit qu'il lui faut 15 CV de plus , et 1000 € de moins......
Et un réservoir en métal bien sûr....... :roll:
Elle souffre surtout d'un déficit d'image par rapport à la Bonneville, la Ducati 1000 gt a le mème problème d'ailleurs...
L'image a bon dos, même si on ne peut pas nier qu'elle participe au succès d'un modèle, la part liée aux prestations réelles par rapport à la concurrence reste le facteur prépondérant.

Ce n'est pas l'image qui te tractera en sortie de virage dans une montée de col, pas plus qu'elle ne transformera la paire de ressorts à matelas en amortisseurs...
...

Message par ... »

milleneufcent a écrit :
manuh83 a écrit :Oui mais celle la elle est vraiment agricole ! ! !
c' est qui Gricole ? je le connais pas ;-)
Un gars plein de bon sens qu'aurait de l'avenir : http://www.youtube.com/watch?v=cVyegYfoeMY :shock: :arrow:
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Message par motoguzziinside »

Doumé a écrit :
milleneufcent a écrit : c' est qui Gricole ? je le connais pas ;-)
Un gars plein de bon sens qu'aurait de l'avenir : http://www.youtube.com/watch?v=cVyegYfoeMY :shock: :arrow:
Cela coresponds pleinnement ce que pense de ma banque
qui "a du bon sens "pour t en.... quand tu es deja au
bord du couvre et pres a te faire des p.... des qu il y a trois sous sur le compte
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Message par motoguzziinside »

manuh83 a écrit :
milleneufcent a écrit : wé d' accord mais pas diesel hein, c' est bon pour les chaudières le gazoual
C'est ça ki faut:
Image

Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
voila les caracteristique recuperer sur un site anglais
pas 25 cv mais 6.5cv et plafonne à 75 Km/h,

cela fait cher le cheval mais que 2 litres au 100

Stroke (2/4) 4 - stroke, air cooled, diesel.
No. of cylinders 1
Displacement 325 cc
Electrical 12V-5AH
Transmission
No. of Gears 4-speed
Performance
Maximum Power 6.5bhp/3600rpm
Start Kick start

tous les modeles diesel dans le liens

http://www.dieselbike.net/royalenfield/royalenfield.htm
Dernière modification par motoguzziinside le 08 nov. 2011, 08:12, modifié 1 fois.
z

Message par z »

olivier84 a écrit :
manuh83 a écrit : C'est ça ki faut:
Image

Royal Enfield diesel....peut ètre mème pas 25CV d'ailleurs !
voila les caracteristique recuperer sur un site anglais
pas 25 cv mais 6.5cv

Stroke (2/4) 4 - stroke, air cooled, diesel.
No. of cylinders 1
Displacement 325 cc
Electrical 12V-5AH
Transmission
No. of Gears 4-speed
Performance
Maximum Power 6.5bhp/3600rpm
Start Kick start
Mis à part le moteur, elle a une petite tronche cette meule.
Mais le diesel, beurk, déjà 85% des caisses sont des poêles à fioul, alors les motos, nein danke !

En outre, je ne suis pas un dingue de la course à la puissance, mais 6.5cv, c'est pneu !
milleneufcent

Message par milleneufcent »

allez j' en remets une couche, mais pourquoi ça se fabrique plus , :-(

http://youtu.be/p2YWgAgWQ4Q
milleneufcent

Message par milleneufcent »

arbrakham

Message par arbrakham »

Il n'y a pas si longtemps, 750 cc c'était de la grosse cylindrée et 50 cv une puissance respectable.

Aujourd'hui, on a l'impression que c'est juste bon à faire du péri-urbain, et encore...

Les routes, les gens et les limitations de vitesse auraient-ils tellement changé, qu'on ait besoin de 100 canassons pour faire plus de 50 km d'affilée ?

Il y a 25 ans on roulait dans des bagnoles qui sortaient 50 cv, aujourd'hui, c'est 90 minimum, 110 à 130, si on prend un truc un peu bien et 150 si on veut se faire plaisir.

Les 48 cv de la V7 ne sont là qu'à 6800 tours. Quel possesseur de V7 pousse tous ses rapports à ce régime ? Donc, on ne se sert même pas de "toute" la puissance d'une V7 la plupart du temps.

Au risque de passer pour un "bizarre" ou un poireau, je trouve que la mécanique de la V7 est un bon compromis. Bien sur, il y a des fois où on aimerait un peu plus de ci ou un peu moins de ça... Mais dans l'ensemble, c'est homogène, équilibré, il n'y a pas de défaut rédhibitoire et ça s'adapte à toutes les situations avec bonheur.

Mon but pas de taper dans le passéisme façon "c'était mieux avant", ni d'essayer de convaincre qui que ce soit, c'est juste mon petit avis et ma petite expérience perso. Donc, je garde mon baril de V7 et pas question de l'échanger contre deux barils de quoique ce soit !
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

arbrakham a écrit :Il n'y a pas si longtemps, 750 cc c'était de la grosse cylindrée et 50 cv une puissance respectable.

Aujourd'hui, on a l'impression que c'est juste bon à faire du péri-urbain, et encore...

Les routes, les gens et les limitations de vitesse auraient-ils tellement changé, qu'on ait besoin de 100 canassons pour faire plus de 50 km d'affilée ?

Il y a 25 ans on roulait dans des bagnoles qui sortaient 50 cv, aujourd'hui, c'est 90 minimum, 110 à 130, si on prend un truc un peu bien et 150 si on veut se faire plaisir.

Les 48 cv de la V7 ne sont là qu'à 6800 tours. Quel possesseur de V7 pousse tous ses rapports à ce régime ? Donc, on ne se sert même pas de "toute" la puissance d'une V7 la plupart du temps.

Au risque de passer pour un "bizarre" ou un poireau, je trouve que la mécanique de la V7 est un bon compromis. Bien sur, il y a des fois où on aimerait un peu plus de ci ou un peu moins de ça... Mais dans l'ensemble, c'est homogène, équilibré, il n'y a pas de défaut rédhibitoire et ça s'adapte à toutes les situations avec bonheur.

Mon but pas de taper dans le passéisme façon "c'était mieux avant", ni d'essayer de convaincre qui que ce soit, c'est juste mon petit avis et ma petite expérience perso. Donc, je garde mon baril de V7 et pas question de l'échanger contre deux barils de quoique ce soit !

combien d entre nous sont capable de poussez a l extreme leur moto?
quand j etais jeune avec mon 750 GXR full je prenais 270 KM/H
aujourd hui je serais en danger de mort
quand on veux rouler vite il y a des repaires differents a prendre
en compte et etre inconscient du danger
ce facteur aujourd hui quand on a des enfants et petit enfants
revient a chaque fois que la conduite est un peu trop sport
mais comme toute verité il y a son contraire cela ne ma
pas empeché de me prendre une voiture de face en roulant a 50km/H
L ABRUTI il a acceleré au lieu de freiné a un stop
puis il a fait un delit de fuite

A+ OLIVIER
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