Nouvelle robe pour la V7 ?
Nouvelle robe pour la V7 ?
C'est par ici :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 655&type=3
Alors ? Pal mal en noir, version un peu militaire ! Un peu à la Steeve McQueen (D'ailleurs Triumph sors une série spéciale "Steeve McQueen"
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 655&type=3
Alors ? Pal mal en noir, version un peu militaire ! Un peu à la Steeve McQueen (D'ailleurs Triumph sors une série spéciale "Steeve McQueen"
-
- Tour de France
- Messages : 770
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
zulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.
Ils reviennent a la puissance de ma 650 SP
il y a du progrés chaque jour chez guzzi alors qu ils ont un moteur
dans le musée qui fait 60 cv avec des superbes culasses hemipheriques
A+ OLIVIER
je vais vraiment être obligé de prendre la rouge et noir, quelques canassons de plus c' est pas du luxe, c' est sympa le v7 mais qu' est ce que ça rame ! si on pouvait avoir de vrais amortos et une vraie selle aussi ... bon je critique mais je l' aime quand même cete bécane, mais il est sur que si je dois reprendre longs voyages en moto ce sera pas avec ellezulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !milleneufcent a écrit :euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40