http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 655&type=3
Alors ? Pal mal en noir, version un peu militaire ! Un peu à la Steeve McQueen (D'ailleurs Triumph sors une série spéciale "Steeve McQueen"
zulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.
je vais vraiment être obligé de prendre la rouge et noir, quelques canassons de plus c' est pas du luxe, c' est sympa le v7 mais qu' est ce que ça rame ! si on pouvait avoir de vrais amortos et une vraie selle aussi ... bon je critique mais je l' aime quand même cete bécane, mais il est sur que si je dois reprendre longs voyages en moto ce sera pas avec ellezulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.
Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !milleneufcent a écrit :euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !