V
Je me reprends, j'ai écrit une c*nnerie. Il y a une vis de by pass pour chaque cylindre sur la Monster 696 ( déjà oublié, pourtant pas longtemps qu'elle est partiexelos33 a écrit :Je n'ai pas trop cherché, mais chez Ducati sur la Monster 696 à un seul corps de papillon, il y a une vis de réglage du ralenti. Je ne vois pas comment il peut en être autrement, mais je suis ( très ) loin de tout connaître.
V
Rien d'intéressant en page 103-104 quant au pb évoqué (et résolu)xelos33 a écrit :Ben oui, il dit plus haut ma V7 2012 ...fragdegre a écrit :Xelos parle de ce manuel d'atelier
http://guzzitek.org/atelier/pb/750
Il a pris le manuel d'atelier de V7Racer_062012_Atelier(F).pdf, et c'est bien aux pages 103/104
V
J'ai trouvé le manuel correspondant à ma V7 (que j'avais déjà par ailleurs) mais nulle part dedans, il est question d'une vis de by-pass qui permettrait de régler le ralenti (d'ailleurs, si tu reprends ma question initiale, ce n'est pas ce que je souhaite).xelos33 a écrit :Ben le principal, c'est que tu aies trouvé.
V
Un bon sujet concernant le reset TPS lancé à l'époque par un certain AlikaAlika a écrit : "Effacement de l'erreur et reset du TPS"
C'est la première que j'en entends parler pour la V7 2012... c'est quoi donc ce TPS pour l'ECU MIU G3?
Alika a écrit : C'est juste pour cela que je me posais la question du "reset T.P.S" quant à ta V7 2012...
Mais peut être que dans le logiciel/valise Guzzi qui va bien, cette option du reset existe... tu l'as vu?
J'aime bien comprendre, je suis preneur d'une réponse/preuve certaine!
Le reset TPS a effectivement été fait à la valise par le concessionnaire avec le logiciel "officiel " Piaggio qui permet d'effectuer les diags de l'ensemble des marques du groupe (choix de la marque dans un premier temps puis choix du modèle).Nounours74 a écrit :donc, Seb, le reset TPS, tu l'as fait de quelle manière?