BAAK again
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5803
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
elle a beaucoup de "gueule" !
çà doit avoir l'aisance d'un tracteur à conduire, vu le pneu avant,
question maniabilité, mais bon ....
le phare, je le verrai bien plus bas, dans la ligne visuelle du réservoir,
et une couleur bi ton "à découpe" pour le résé, trop banal
avec sa bande noire riquiqui ....
des grippes genoux en alu ajouré aussi, par exemple ....
ce qui me choque "mécaniquement parlant", par contre, c'est les pots...:
en théorie, les échappements doivent avoir la même longueur,
pour un rendement optimum, ce qui de visu ne semble pas le cas ...
et, toujours pour la même raison, être reliés entre eux,
comme d'origine,
quand on garde la section d'origine des coudes,
pour une bonne fluidité de l'écoulement gazeux,
sauf à modifier les culasses et mettre des sorties "gros diamétre"...

çà doit avoir l'aisance d'un tracteur à conduire, vu le pneu avant,
question maniabilité, mais bon ....
le phare, je le verrai bien plus bas, dans la ligne visuelle du réservoir,
et une couleur bi ton "à découpe" pour le résé, trop banal
avec sa bande noire riquiqui ....
des grippes genoux en alu ajouré aussi, par exemple ....
ce qui me choque "mécaniquement parlant", par contre, c'est les pots...:
en théorie, les échappements doivent avoir la même longueur,
pour un rendement optimum, ce qui de visu ne semble pas le cas ...
et, toujours pour la même raison, être reliés entre eux,
comme d'origine,
quand on garde la section d'origine des coudes,
pour une bonne fluidité de l'écoulement gazeux,
sauf à modifier les culasses et mettre des sorties "gros diamétre"...

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)