BAAK again

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
HDV7

Message par HDV7 »

[quote=

Votre avis sur le sabot moteur V7 de baak motocyclette, nous intéresse.

RR.[/quote]

C'est cher et pas forcément utile mais on attend que tu termines ta V7 pour voir ce que cela donne.
HDV7

Message par HDV7 »

Elle est finie, mais on attends d'autres pics !

Image
manuh83

Message par manuh83 »

ImageImage
HDV7

Message par HDV7 »

Image

Franchement, de toutes les prépas que j'ai pu voir sur base de V7 (Hammarhead, Paradise motos,...) c'est de loin la plus belle et la plus aboutie. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Ceux/celles qui la trouvent belle:
c'est de l'humour?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 5022
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

c'est comme tout on aime ou on n'aime pas...!

personnellement je ne suis pas emballé
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Sans juger ce que les autres en pensent, je me range dans la catégorie "beurk !".

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Duriez

Message par Duriez »

Alika a écrit :Ceux/celles qui la trouvent belle:
c'est de l'humour?
Pas du tout, effectivement je la trouve belle avec beaucoup de caractère.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

elle a beaucoup de "gueule" !
çà doit avoir l'aisance d'un tracteur à conduire, vu le pneu avant,
question maniabilité, mais bon ....
le phare, je le verrai bien plus bas, dans la ligne visuelle du réservoir,
et une couleur bi ton "à découpe" pour le résé, trop banal
avec sa bande noire riquiqui ....
des grippes genoux en alu ajouré aussi, par exemple ....
ce qui me choque "mécaniquement parlant", par contre, c'est les pots...:
en théorie, les échappements doivent avoir la même longueur,
pour un rendement optimum, ce qui de visu ne semble pas le cas ...
et, toujours pour la même raison, être reliés entre eux,
comme d'origine,
quand on garde la section d'origine des coudes,
pour une bonne fluidité de l'écoulement gazeux,
sauf à modifier les culasses et mettre des sorties "gros diamétre"...
8)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »