dur à juger la ligne compléte,
vu qu'elle est incompléte, pas de pots !
pour ce qui est de leurs accessoires,
le travail du cuir, et les p'tits accessoires alu sont du bô boulot ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
perso, les flancs blancs, c'est plutôt cool ...et dans le ton ...
le moins, c'est que c'est des heidenau probablement,
bien faits pour se vautrer, étant des copies des années 30/40 !
j'aime la copie "vintage", mais pas à tous crins !
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Bonjour à tous,
Je me permet de m'immiscer dans votre discussion, je suis Rémi le gérant de BAAK motocyclettes.
Merci pour vos remarque sur la V7 que je suis entrain de préparer, je pense la finir d'ici 8 jours.
Cette moto est pour BAAK un show bike, une vitrine pour les accessoires que nous fabriquons.
Le choix des pneus à flancs blanc est voulu pour marquer les esprits ! il est tout à fait possible de monter sur les jantes 16" que nous vendons, des pneus 100% noirs. L'idée est de donner un look à gros pneus !
je pense que de montrer un show bike non fini
n est pas forcement une bonne idée sauf si on le fait pour prendre le pouls
pour savoir dans quel sens on doit partir pour en vendre au plus grand nombre quand on a pas une idée precise ou l'on veux arrivée
la montrer fini avec un book des differentes etapes du montage
me plait plus
mais ce n'est que mon avis
par contre, je ne sacrifierais pas perso
la tenue de route au look !
pour un bobber, mieux vaut alors des pneu trails,
pourquoi pas flancs blanc, pour le look ballon,
mais pas ces m???des faites uniquement pour la ligne droite
(ou à la rigueur un side) !
Merci pour vos commentaires.
La V7 est bientôt fini, c'est prévu pour fin de semaine prochaine.
En ce qui concerne les pneus, qui font largement parler d'eux notamment dans le monde entier via les pages facebook des blog 4H10 et bikeexif; effectivement ils ont une piètre performance, leur look plait ou ne plait pas. Mais en tout cas vus les faible performances moteur de cette V7, ils sont en adéquation avec la moto.
Nous somme lassé des pneus trail, lassé de voir actuellement le même style de préparation chez beaucoup de préparateurs, et cherchons un nouveau style, nous misons sur les flancs blanc sur autre chose que des choppers.
Votre avis sur le sabot moteur V7 de baak motocyclette, nous intéresse.
De toute façon c'est pas une moto pour tous les jours, c'est une moto pour se faire plaisir, à l'image d'un bobber, alors on s'en fout des performances des pneus....elle est parfaite pour cruiser au bord de mer entre Sanary et Bandol.
j'avais conçu un sabot à peu prés similaire pour ma Bréva 1200
et à chaque fois il a cassé au niveau des pattes de fixation suite aux contraintes liées aux vibrations ?
avez vous fait des test longue durée (plusieurs dizaine de milliers de km)