- "Alors, noire ou rouge ?"

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Jenkie

Message par Jenkie »

Moi, la viande c'est comme ma Guzzi, je la veut rouge sang :?
mikke25

Message par mikke25 »

Jenkie a écrit :Moi, la viande c'est comme ma Guzzi, je la veut rouge sang :?
ben moi ma guzz je la veux sans rouge :mrgreen:
valf

Message par valf »

oui mais trop cuite c est carbonisé donc noire et indigeste :twisted: :twisted: rouge c est plus leger :lol: :lol: salutations guzzistiques
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Sans vouloir vous froisser, mais je vois que vous êtes nombreux à persister dans l'erreur malgré quelques tentatives louables d'éducation de vos esprits frustres et égarés, mais il est pourtant évident, pour les Norge tout du moins, que ce sont les noires les plus belles et les plus rapides. En extrapolant celà à toute la gamme Guzzi, ce qui est aisé vous en conviendrez, il ne reste en définitive aucune chance aux rouges ni aux grises, CQFD :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce , bien le bonsoir chez vous!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
...

Message par ... »

Vizir a écrit :Une Norge noire immatriculée dans le 93 m'a doublé ce soir à 18h00 sur l'A86, au niveau du stade de France, est-elle sur ce forum?
Vizir
Si là ce n'est pas une preuve indiscutable que les Néro vont plus vite !!! :wink:
valf

Message par valf »

pfooooouuuuuuuu !!!!!!!! facile de doubler un vehicule a l arret :lol: :lol: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

qu'est ce que les norges viennent faire la dedans!!!!
on parle de 1200 sport pas de paquebot!!!!!!! :mrgreen:

le rouge est la vraie valeur guzzi
:roll:
alain.c

Message par alain.c »

Les pièces noires sur la rouge:
Tour du phare
Plastocs du réservoir
Sabot
Cache démarreur
Rétros, etc...

Pièces rouges sur la noire aucune.

C'est qui les envieux :?:C'est les rouges qui mettent des petits bouts de noir sur leur brèle
Image[/img]
valf

Message par valf »

ah non !! le sabot est gris :lol: :lol: et ça fait des pieces noires qui vont vites , celles qui sont montees sur les rossos ,eh oui on partage on fait plaisir a quelques pieces nero , c est comme ça chez les rossos :wink: :wink: salutations guzzistiques
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

alain.c a écrit :Pièces rouges sur la noire aucune.
Si si, en cherchant bien y en a 2 ou 3 petites, notamment le bouton d'arrêt moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mikke25

Message par mikke25 »

bon le truc qui calme :idea:
"eh les gars pour aller vite fo coller a la route , et y sont de quel couleur les pneus :?: :?: essayez de rouler vite sur des jantes rouges":mrgreen:
valf

Message par valf »

vite les neros il y a du vent sortez la grande voile pour rouler vite :mrgreen: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

et le beau eclairage de vos compteurs c'est grace a quelle couleur qu'il est magnifique???
pas en noir en tous cas!!!!!!!!!!!

sur la noire rien est beau ,on dirait une harley.......

plutot de l'art-laid :mrgreen:
baboom
Connait son département

Message par baboom »

Quand j'étais (plus) jeune, je regardais le Muppet Show...
Il y avait les deux vieux gâteux...
Valf et Guzzi20 me rappelle quelqu'un :lol:

Il faut leur pardonner : avoir fait le mauvais choix et ne pas assumer.
En plus sur leur brêle rouge, ils ont le temps de penser aux textes qu'ils mettront sur le forum : ils n'ont que cela à faire vu la rapidité des brelons rouges :roll: (...peuvent même les écrire en roulant...:P)

Tiens, une preuve de plus : la nouvelle 4V qui est plus puissante que la 2V, donc sans doute plus rapide, Guzzi ne la propose pas en rouge : la couleur n'allait pas avec l'idée de performance! Donc noir forcément, gris à la rigueur mais surtout pas rouge...:wink:

@+
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne.... :-) :-) :-)
valf

Message par valf »

mais non cest l inverse le 4 v n est pas rouge parce qu il irait beaucoup trop vite :lol: :lol: ça ferait trop peur aux gens :mrgreen: tandis qu en noir ça va, il avance PRESQUE aussi vite qu un 2v :wink: :wink: salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »