- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
- capdefra
- World Trip Runner
Sans vouloir vous froisser, mais je vois que vous êtes nombreux à persister dans l'erreur malgré quelques tentatives louables d'éducation de vos esprits frustres et égarés, mais il est pourtant évident, pour les Norge tout du moins, que ce sont les noires les plus belles et les plus rapides. En extrapolant celà à toute la gamme Guzzi, ce qui est aisé vous en conviendrez, il ne reste en définitive aucune chance aux rouges ni aux grises, CQFD
Sur ce , bien le bonsoir chez vous!
Franck

Sur ce , bien le bonsoir chez vous!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- baboom
- Connait son département
Quand j'étais (plus) jeune, je regardais le Muppet Show...
Il y avait les deux vieux gâteux...
Valf et Guzzi20 me rappelle quelqu'un
Il faut leur pardonner : avoir fait le mauvais choix et ne pas assumer.
En plus sur leur brêle rouge, ils ont le temps de penser aux textes qu'ils mettront sur le forum : ils n'ont que cela à faire vu la rapidité des brelons rouges
(...peuvent même les écrire en roulant...
)
Tiens, une preuve de plus : la nouvelle 4V qui est plus puissante que la 2V, donc sans doute plus rapide, Guzzi ne la propose pas en rouge : la couleur n'allait pas avec l'idée de performance! Donc noir forcément, gris à la rigueur mais surtout pas rouge...
@+
Il y avait les deux vieux gâteux...
Valf et Guzzi20 me rappelle quelqu'un

Il faut leur pardonner : avoir fait le mauvais choix et ne pas assumer.
En plus sur leur brêle rouge, ils ont le temps de penser aux textes qu'ils mettront sur le forum : ils n'ont que cela à faire vu la rapidité des brelons rouges

Tiens, une preuve de plus : la nouvelle 4V qui est plus puissante que la 2V, donc sans doute plus rapide, Guzzi ne la propose pas en rouge : la couleur n'allait pas avec l'idée de performance! Donc noir forcément, gris à la rigueur mais surtout pas rouge...

@+
1200 SPORT ABS - Nero : trop bonne....