entretien

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
pissenlit1er
Tour de France

entretien

Message par pissenlit1er »

OK merci Phil je vais parcourir le forum.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
pissenlit1er
Tour de France

c pas des crac regarde et j'ai tourné 1 semaine en solo dans mon sous-sol.
Ah probléme comment tu fais pour insérer une image?[/img]
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Au fait pissenlit1er,

tu m'as envoyé un MP (message privé) auquel j'ai répondu, mais j'ai bien l'impression que tu ne t'en ai pas rendu compte !!!

Tu n'aurais pas posté un message qui aurait disparu tu ne sais pas ou ?

:wink:
pissenlit1er
Tour de France

encoretoutpetit

j'ai vérifier mai je n'ai pas trouver de message (excuse), faut dire que je ne maitrise pas trop les manips du forum j'suis un p'tit nouveau
philnadlol

Message par philnadlol »

pissenlit1er a écrit :..............................Ah probléme comment tu fais pour insérer une image?[/img]

Un mot, un geste et le forum fait le reste :D La solution pour les photos :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3576
pissenlit1er
Tour de France

entretien

je fait teste pour une image et pour voir les roulettes.

Image :D :D
encoretoutpetit

Super les roulettes !!!

Pour les MP (messages privés), en haut de la page, sous la bannière Forum Mot Guzzi Le rendez-vous des passionnés, sur la ligne : vous avez 1 nouveau message. Tu cliques dessus.

:wink:
philnadlol

Re: entretien

Message par philnadlol »

pissenlit1er a écrit :je fait teste pour une image et pour voir les roulettes.

Image :D :D

Fais "prévisualisation" avant de poster tu verras le résultat et tu peux faire ça tant que tu veux. :wink: Imageshack te donnes 2 x 4 liens, prends le premier du 2ème "lot". copier/coller.
pissenlit1er
Tour de France

entretien

toutp'tit j'suis dessolé mais je n'ai pas de message je pense qu'il y a maldonne
philnadlol, merci pour le lien ça marche super et comme tu dit je prendrais le 2ème lot.
au fait ce matin j'ai acheté mes fournitures mon entretien huile filtre et autres (cher) par contre ce soir je vais me coucher moins bête qu' hier soir " je sais comment remplacer un filtre à air sur la névada! je pense que ce n'est pas la peine de vous demande comment faire, hein, vous savez n'est ce pas? :roll: :lol: :lol:
pissenlit1er
Tour de France

Bonjour à tous, mon fils viens de me fusiller le moteur de ma 125 KTM GS enduro. C pas vraiment sa faute la bougie à fondue et bien sur ..piston percé. Donc je cherche un moteur pas chère car elle est de 1985 et c dommage car le reste de la moto est nickel.
si vous avez des tuyaux (pas percé de préférence) ce serais sympa. j'ai regardé sur le net et y a pas grand chose! :wink:
Après la KX la KTM mais il n'auras pas la Névada :evil:
encoretoutpetit

Re: entretien

pissenlit1er a écrit :toutp'tit j'suis dessolé mais je n'ai pas de message je pense qu'il y a maldonne
Alors je suis comme la pucelle d'Orléan (non elle ne roule pas en Guzzi), je reçois des messages de pissenlit1er, mais je suis le seul destinataire, et mon rôle est de transmettre ce message !!!

Mais bon, comme en même temps je ne comprends pas le sens caché du message, je préfère le livrer tel que je l'ai reçu :
pissenlit1er a écrit :depuis l'age de 14 ans je rêve de guzzi g 49:3/4 et je l'ai une 7 1/2 oui mais dans 12 mois je prend la calif guzzi obblige monseigneur
@ +
J'l'ai pô inventé tout seul ça !!!

pissenlit1er, dit moi que j'l'ai pô inventé, dit le moi !!!

J'suis pô fou !!!

Si !

Ah bon !!!

Quoi ! Un modo pourrait utiliser le compte d'un autre pour faire ce genre de blague ?

:shock: :shock: :shock:
pissenlit1er
Tour de France

non je te rassure tu n'est pas fou.
c un des 1er message que g posté, et c vrai que une foi envoyer je ne l'ai plus vu nul par. g cru que je l'avais viré sur une fausse manip.
mais SVP soyez indulgent je ne maitrise pas encore bien le forum.
je vous demande de me pardonner pour ces erreurs de jeunesse.

Sur ce bonsoir et promis je ferais attention à l'avenir. :oops:

byeeee
...

Message par ... »

pissenlit1er a écrit :non je te rassure tu n'est pas fou.
Ca, c'est toi qui le dit !!! Parce que tu ne connais pas ou que tu n'as jamais vu Encoretoutpetit...

Côté indulgence, tu es tout pardonné et sache que nous préparons une rubrique avec les bons conseils pour utiliser le forum :wink:
pissenlit1er
Tour de France

Doumé a écrit :
pissenlit1er a écrit :non je te rassure tu n'est pas fou.
Ca, c'est toi qui le dit !!! Parce que tu ne connais pas ou que tu n'as jamais vu Encoretoutpetit...

Côté indulgence, tu es tout pardonné et sache que nous préparons une rubrique avec les bons conseils pour utiliser le forum :wink:
Il est vraiment frapading ???? tu ma fait peur :lol:
tu sais personne n'est parfait. :wink:
encoretoutpetit

pissenlit1er a écrit :Il est vraiment frapading ???? tu ma fait peur :lol:
tu sais personne n'est parfait. :wink:
Non, j'suis pô frapading (dong) !

J'suis pô fini !!! C'est tout !!!

:shock: :shock: :shock:
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »