entretien
- pissenlit1er
- Tour de France
entretien
OK merci Phil je vais parcourir le forum.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
Nevada club, California 1100IE
- pissenlit1er
- Tour de France
- pissenlit1er
- Tour de France
pissenlit1er a écrit :..............................Ah probléme comment tu fais pour insérer une image?[/img]
Un mot, un geste et le forum fait le reste

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=3576
- pissenlit1er
- Tour de France
entretien
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
- pissenlit1er
- Tour de France
entretien
toutp'tit j'suis dessolé mais je n'ai pas de message je pense qu'il y a maldonne
philnadlol, merci pour le lien ça marche super et comme tu dit je prendrais le 2ème lot.
au fait ce matin j'ai acheté mes fournitures mon entretien huile filtre et autres (cher) par contre ce soir je vais me coucher moins bête qu' hier soir " je sais comment remplacer un filtre à air sur la névada! je pense que ce n'est pas la peine de vous demande comment faire, hein, vous savez n'est ce pas?

philnadlol, merci pour le lien ça marche super et comme tu dit je prendrais le 2ème lot.
au fait ce matin j'ai acheté mes fournitures mon entretien huile filtre et autres (cher) par contre ce soir je vais me coucher moins bête qu' hier soir " je sais comment remplacer un filtre à air sur la névada! je pense que ce n'est pas la peine de vous demande comment faire, hein, vous savez n'est ce pas?

- pissenlit1er
- Tour de France
Bonjour à tous, mon fils viens de me fusiller le moteur de ma 125 KTM GS enduro. C pas vraiment sa faute la bougie à fondue et bien sur ..piston percé. Donc je cherche un moteur pas chère car elle est de 1985 et c dommage car le reste de la moto est nickel.
si vous avez des tuyaux (pas percé de préférence) ce serais sympa. j'ai regardé sur le net et y a pas grand chose!
Après la KX la KTM mais il n'auras pas la Névada
si vous avez des tuyaux (pas percé de préférence) ce serais sympa. j'ai regardé sur le net et y a pas grand chose!

Après la KX la KTM mais il n'auras pas la Névada

Re: entretien
Alors je suis comme la pucelle d'Orléan (non elle ne roule pas en Guzzi), je reçois des messages de pissenlit1er, mais je suis le seul destinataire, et mon rôle est de transmettre ce message !!!pissenlit1er a écrit :toutp'tit j'suis dessolé mais je n'ai pas de message je pense qu'il y a maldonne
Mais bon, comme en même temps je ne comprends pas le sens caché du message, je préfère le livrer tel que je l'ai reçu :
J'l'ai pô inventé tout seul ça !!!pissenlit1er a écrit :depuis l'age de 14 ans je rêve de guzzi g 49:3/4 et je l'ai une 7 1/2 oui mais dans 12 mois je prend la calif guzzi obblige monseigneur
@ +
pissenlit1er, dit moi que j'l'ai pô inventé, dit le moi !!!
J'suis pô fou !!!
Si !
Ah bon !!!
Quoi ! Un modo pourrait utiliser le compte d'un autre pour faire ce genre de blague ?

- pissenlit1er
- Tour de France
non je te rassure tu n'est pas fou.
c un des 1er message que g posté, et c vrai que une foi envoyer je ne l'ai plus vu nul par. g cru que je l'avais viré sur une fausse manip.
mais SVP soyez indulgent je ne maitrise pas encore bien le forum.
je vous demande de me pardonner pour ces erreurs de jeunesse.
Sur ce bonsoir et promis je ferais attention à l'avenir.
byeeee
c un des 1er message que g posté, et c vrai que une foi envoyer je ne l'ai plus vu nul par. g cru que je l'avais viré sur une fausse manip.
mais SVP soyez indulgent je ne maitrise pas encore bien le forum.
je vous demande de me pardonner pour ces erreurs de jeunesse.
Sur ce bonsoir et promis je ferais attention à l'avenir.

byeeee
- pissenlit1er
- Tour de France
Il est vraiment frapading ???? tu ma fait peurDoumé a écrit :Ca, c'est toi qui le dit !!! Parce que tu ne connais pas ou que tu n'as jamais vu Encoretoutpetit...pissenlit1er a écrit :non je te rassure tu n'est pas fou.
Côté indulgence, tu es tout pardonné et sache que nous préparons une rubrique avec les bons conseils pour utiliser le forum

tu sais personne n'est parfait.