HEUREUX ££££££
Modérateur : Centaurdedé
paulo35 a écrit :français????????
amerloque (gaffe ça frotte de partout) ou moteur planqué pour la buell beurk
j ai essayé la xr1200 de chez harley,une puissance a bas régime genial,très bonne garde au sol mais attention a la position de conduite et au mal de dos.
un réservoir de 12 l qui est inadapté pour les longs trajets,belle bagagerie mais a quel prix!
mais le gros problème c est de rien avoir entre les jambes et après 31 ans de guzzi



Français, j'ai testé et c'était pas mal du tout: Scrambler Voxan mais, autonomie réduite (15,5L) , tableau de bord qui ne faisait pas le décompte des KM= fallait viser à peu prés 150 KM pour refaire le plein, des pneus à chambres qui perdaient trop vite à mon goût...
Harley, jamais essayé
Ducati, 750 et 900SS carbu et injecté, faut être jeune pour supporter la rudesse d'ensemble mais quel plaisir!!! quelle efficassité!! mais cher à l'usage.......
Harley, jamais essayé
Ducati, 750 et 900SS carbu et injecté, faut être jeune pour supporter la rudesse d'ensemble mais quel plaisir!!! quelle efficassité!! mais cher à l'usage.......

Je croyais que les jantes à rayons EXCEL de la Bellagio étaient montées de pneus tubeless ???paulo35 a écrit :perso je roule aussi en voxan roadster de 1999 15000km THE PANARD
autonomie environ 190 km avant réserve (cette dernière non testée merci) et surtout des pneus tubeless(pas de chambre à air c'est ce qui a fait que je n'ai pas retenue la BELLe à JO)
C'est même mentionné dans la doc !
Oui
Tu trouveras un fil qui détaille ce point
Ce sont des tubeless montés avec des chambres
Pas de quoi se faire du souci, ma katoche est montée pareil (Duke 2) et elle ne m'a jamais laissé en rade
Le pire, ce serait peut être de cisailler une valve, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel Pb
Ceci dit, d'autres menbres ont un avis opposé
A+
Tu trouveras un fil qui détaille ce point
Ce sont des tubeless montés avec des chambres
Pas de quoi se faire du souci, ma katoche est montée pareil (Duke 2) et elle ne m'a jamais laissé en rade
Le pire, ce serait peut être de cisailler une valve, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel Pb
Ceci dit, d'autres menbres ont un avis opposé

A+
Ok , en fait le seul inconvénient , est qu'il faut contrôler la pression plus souvent ?DuKTGuz a écrit :Oui
Tu trouveras un fil qui détaille ce point
Ce sont des tubeless montés avec des chambres
Pas de quoi se faire du souci, ma katoche est montée pareil (Duke 2) et elle ne m'a jamais laissé en rade
Le pire, ce serait peut être de cisailler une valve, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel Pb
Ceci dit, d'autres menbres ont un avis opposé![]()
A+
ACHAT EN ANGLETERRE
Que devient l'achat de SCAMBLERS57 de cette bellagio british.
Alors, heureux ?
Avec le recul, cette fuite d'huile persiste-t-elle ?
je suis très interressé par la même expérience car mon budget ne me permet pas un achat de BELLAGIO sur le marché Français.
Quels sont les autres pays accéssibles ?
Concernant l'angleterre sur quels sites trouver une bellagio ?
Merci à SCAMBLERS57 ou bien quelqu'un d'autre de m'aider
En attendant je roule en V50 et 883 (ben oui et alors ?)
Alors, heureux ?
Avec le recul, cette fuite d'huile persiste-t-elle ?
je suis très interressé par la même expérience car mon budget ne me permet pas un achat de BELLAGIO sur le marché Français.
Quels sont les autres pays accéssibles ?
Concernant l'angleterre sur quels sites trouver une bellagio ?
Merci à SCAMBLERS57 ou bien quelqu'un d'autre de m'aider
En attendant je roule en V50 et 883 (ben oui et alors ?)