HEUREUX ££££££

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

paulo35

Message par paulo35 »

français????????
amerloque (gaffe ça frotte de partout) ou moteur planqué pour la buell beurk
guzztriple

Message par guzztriple »

paulo35 a écrit :français????????
amerloque (gaffe ça frotte de partout) ou moteur planqué pour la buell beurk

j ai essayé la xr1200 de chez harley,une puissance a bas régime genial,très bonne garde au sol mais attention a la position de conduite et au mal de dos.
un réservoir de 12 l qui est inadapté pour les longs trajets,belle bagagerie mais a quel prix!
mais le gros problème c est de rien avoir entre les jambes et après 31 ans de guzzi :oops: :oops: :oops: on ne peut pas se défaire de ce moteur
drama

Message par drama »

Français, j'ai testé et c'était pas mal du tout: Scrambler Voxan mais, autonomie réduite (15,5L) , tableau de bord qui ne faisait pas le décompte des KM= fallait viser à peu prés 150 KM pour refaire le plein, des pneus à chambres qui perdaient trop vite à mon goût...
Harley, jamais essayé
Ducati, 750 et 900SS carbu et injecté, faut être jeune pour supporter la rudesse d'ensemble mais quel plaisir!!! quelle efficassité!! mais cher à l'usage....... :wink:
paulo35

Message par paulo35 »

perso je roule aussi en voxan roadster de 1999 15000km THE PANARD
autonomie environ 190 km avant réserve (cette dernière non testée merci) et surtout des pneus tubeless(pas de chambre à air c'est ce qui a fait que je n'ai pas retenue la BELLe à JO)
topvictor

Message par topvictor »

Bin SCRANBLER57 mes félicitations pour ton Bellagio, tu a économisé assez d'argent, c'est ça le plus important....
Ah, te dire que moi aussi je fait des fautes d'orthographe (Made in Spain) alors çe n'est pas grâve....

:wink:

ps: mêts quelques photos de ta Bella... 8)
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

Merci Topvictor ...oui je ferais des photo des qu elle aurra son nouvel echappement ..
........bon dimanche .
.
topvictor

Message par topvictor »

SCRANBLER57 a écrit :Merci Topvictor ...oui je ferais des photo des qu elle aurra son nouvel echappement ..
........bon dimanche .
.
:roll:

guepard

Message par guepard »

paulo35 a écrit :perso je roule aussi en voxan roadster de 1999 15000km THE PANARD
autonomie environ 190 km avant réserve (cette dernière non testée merci) et surtout des pneus tubeless(pas de chambre à air c'est ce qui a fait que je n'ai pas retenue la BELLe à JO)
Je croyais que les jantes à rayons EXCEL de la Bellagio étaient montées de pneus tubeless ???

C'est même mentionné dans la doc !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Oui
Tu trouveras un fil qui détaille ce point

Ce sont des tubeless montés avec des chambres
Pas de quoi se faire du souci, ma katoche est montée pareil (Duke 2) et elle ne m'a jamais laissé en rade

Le pire, ce serait peut être de cisailler une valve, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel Pb

Ceci dit, d'autres menbres ont un avis opposé :wink:

A+
guepard

Message par guepard »

DuKTGuz a écrit :Oui
Tu trouveras un fil qui détaille ce point

Ce sont des tubeless montés avec des chambres
Pas de quoi se faire du souci, ma katoche est montée pareil (Duke 2) et elle ne m'a jamais laissé en rade

Le pire, ce serait peut être de cisailler une valve, mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel Pb

Ceci dit, d'autres menbres ont un avis opposé :wink:

A+
Ok , en fait le seul inconvénient , est qu'il faut contrôler la pression plus souvent ?
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

topvictor a écrit :
SCRANBLER57 a écrit :Merci Topvictor ...oui je ferais des photo des qu elle aurra son nouvel echappement ..
........bon dimanche .
.
:roll:

pas encore trouvé le temps pour l echappement et les photos desolé .
bonne route en guz ..
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

guepard a écrit : Ok , en fait le seul inconvénient , est qu'il faut contrôler la pression plus souvent ?

Moouais bof ................
ça a pas l'air (*) pour le moment

* = jeux de mot :!: :oops:
rousseau78180

ACHAT EN ANGLETERRE

Message par rousseau78180 »

Que devient l'achat de SCAMBLERS57 de cette bellagio british.
Alors, heureux ?
Avec le recul, cette fuite d'huile persiste-t-elle ?
je suis très interressé par la même expérience car mon budget ne me permet pas un achat de BELLAGIO sur le marché Français.
Quels sont les autres pays accéssibles ?

Concernant l'angleterre sur quels sites trouver une bellagio ?

Merci à SCAMBLERS57 ou bien quelqu'un d'autre de m'aider

En attendant je roule en V50 et 883 (ben oui et alors ?)
guzztriple

Message par guzztriple »

pour la fuite d huile par le reniflard,pas de solution que de mettre le niveau d huile au mini :(
le capteur sur la roue arrière après modif préconisé
par l usine,impeccable!!

pour le reste tout va bien pour l instant a 9500km....
Tabaz

Message par Tabaz »

guzztriple a écrit :...
le capteur sur la roue arrière après modif préconisé par l'usine,impeccable!!....
De quoi s'agit-il ?
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »