SALUT ..fo que Jvous dise ...trop belle la vie ..voila le KGB ayant sevit ; depuis ma dernierre bafouille plus moyen d avoir les adresses des concessionnaire anglais sur le net, la page ...disparu...et a force de cherché je suis tomber sur un cite oui il y a pas mal d ocazz guzzi et en fin de conte tu arrive sur ebay uk ..et la j ai acheter une BELLAGIO en achat immediat d un concessionaire ..donc une 2007 3200mille pour 4999££ soit 5587euro79..donc un BELLAGISTE de plus parmi vous y plus qua faire de la place dans le garage , ca deviens juste .. la calif ...la lemans ... la centauro ... la buell...la 800dr...la 450 exc ..la 320 gaz ... sur ce bonne soiree ..
yes ..j y manquerais pas..mais je pense que se sera debut mars .si le cons.....veut bien me la gardé jusque la, car madame est frileuse , on fera d une pierre deux coup on visitera la region ..moi trop heureux et elle un peu deçu ta achetté trop vite kel ma dit fait trop froid pour faire l angleterre en moto en cet saison t aurrai du attendre un peu...HA pas une vrais motarde alez a plouch la scuadra ...
SCRANBLER57 a écrit :SALUT ..fo que Jvous dise ...trop belle la vie ..voila le KGB ayant sevit ; depuis ma dernierre bafouille plus moyen d avoir les adresses des concessionnaire anglais sur le net, la page ...disparu...et a force de cherché je suis tomber sur un cite oui il y a pas mal d ocazz guzzi et en fin de conte tu arrive sur ebay uk ..et la j ai acheter une BELLAGIO en achat immediat d un concessionaire ..donc une 2007 3200mille pour 4999££ soit 5587euro79..donc un BELLAGISTE de plus parmi vous y plus qua faire de la place dans le garage , ca deviens juste .. la calif ...la lemans ... la centauro ... la buell...la 800dr...la 450 exc ..la 320 gaz ... sur ce bonne soiree ..
...faudra nous faire une photo de groupe à l'occasion...j'aime bien cette moto, le Bellagio!
bravo de Bravo je ne l'avais pas encore faite celle là
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
MERCI.. les guzzistes .. pas de probleme je vous tiens au ju.. et les photo bientot.. ..theblakpowervintage..c pas la seul a ce prix la en U K..y en a une autre chez ..MAX MOTO ..4999£ 2000 milles...je leur ai envoyer plusieur mail .par (((outlok express.))))...et je viens d aprendre cet aprem qu oulok express ,ca ne marche pas et c pour cela que je me suis rabatu sur celle ebay .UK.quant au prix il et TTC la moto viens de la CEE..pas la meme chose pour l importation hors CEE..((( suisse ..usa...etc prix plus 10% taxe d importation plus 19.6 de TVA ..a plus ..bonne soirée..
j"ai pas capté une once j"ai le cervo lent .............
bon j"ai vu la vintage a moins de 11000€ !! çà fou les boules !!!
mais bon je suis bon prince et l"argent y"a pas que çà !!
mais la vie m"a appris a bon essien ( comment çà s"écrit çà ??? ); que des fois c mieux d'etre a coté ....... le bon vieux conscessionaire qui t"as ratché 14000€ te change les rétro parce que le fond se barre ... aller et retour çà te coute + cher que d"acheter du neuf ; y"a plus de limite ; avec ce put.... de net je sais pas
en tout cas c pas le net qui te réparera si t'as un gros bléme !!
alors quelques fois le calcul .......
si tu tombe en panne tu va chez bergmann avec ta garentie UK
pour faire cour..ya pas de cons...en moselle..57..et si je doit faire 200borne ou plus pour l entretien 2 foi par an.. c pas 1000borne qui von me derangé ...KE GUZZI FRANCE mette en place un vrais reseau de cons.. de proximité .. Je le repete fo vraiment etre vacciné GUZ pour admettre devoir faire 200borme ou plus pour entretenir sa machine si elle se vende mal s en et une des coses...j ai un buget limité qui me fera roulé malgé tout en GUZ a 8000euro ou plus pour une occaz en France je ne peut pas me permetre et donc ne pas faire vivre un cons..GUZ ..de ce fait que ce soit Mr Bergman qui a une EXELENTE reputation ou un autre cons....je pense que c gent la s on asser lucide pour comprendre ce fenomene..Que ce soit les Bellagios ou pire encore les V7 sport .....ce son de moto faite avec les meme pieces que leur soeurs pour la V7sport en partan de son encetre la V50de 1979 si je ne me trompe pas et vue le prix comparé au ducat monster ... c du GROS FOUTAGE DE GEULE .. et comme je les deja ecrit ...que l on m explique pourqoi une BELLA coute 8000 euro eu UK et 11400 en france ???????? si ya quelq un de guzzi France ici qu il m explique et que l on m explique aussi... t an qua faire commen se fai t il que depuis mas premiere bafouille sur le sujet la page des adresses des cons..guzzi in UK et devenu introuvable (((CANOT FOUND KEKCHOSE Q IL YA A LA PLACE )))))) a oui ca doit etre le KGB....MORT DE RIRE ...ON AURRAIS MIEUX FAIT DE ME DIRRE MEME PAR ...MP....D ALLER ROULE EN DUCAT bin meme si ...((((le CANOT)))).... a couler avec l equipage en roulera en BELLAGIO ...sur ce bonne soirée ....et excusé moi pour l hortographe
SCRANBLER57 a écrit :pour faire cour..ya pas de cons...en moselle..57..et si je doit faire 200borne ou plus pour l entretien 2 foi par an.. c pas 1000borne qui von me derangé ...KE GUZZI FRANCE mette en place un vrais reseau de cons.. de proximité .. Je le repete fo vraiment etre vacciné GUZ pour admettre devoir faire 200borme ou plus pour entretenir sa machine si elle se vende mal s en et une des coses...j ai un buget limité qui me fera roulé malgé tout en GUZ a 8000euro ou plus pour une occaz en France je ne peut pas me permetre et donc ne pas faire vivre un cons..GUZ ..de ce fait que ce soit Mr Bergman qui a une EXELENTE reputation ou un autre cons....je pense que c gent la s on asser lucide pour comprendre ce fenomene..Que ce soit les Bellagios ou pire encore les V7 sport .....ce son de moto faite avec les meme pieces que leur soeurs pour la V7sport en partan de son encetre la V50de 1979 si je ne me trompe pas et vue le prix comparé au ducat monster ... c du GROS FOUTAGE DE GEULE .. et comme je les deja ecrit ...que l on m explique pourqoi une BELLA coute 8000 euro eu UK et 11400 en france ???????? si ya quelq un de guzzi France ici qu il m explique et que l on m explique aussi... t an qua faire commen se fai t il que depuis mas premiere bafouille sur le sujet la page des adresses des cons..guzzi in UK et devenu introuvable (((CANOT FOUND KEKCHOSE Q IL YA A LA PLACE )))))) a oui ca doit etre le KGB....MORT DE RIRE ...ON AURRAIS MIEUX FAIT DE ME DIRRE MEME PAR ...MP....D ALLER ROULE EN DUCAT bin meme si ...((((le CANOT)))).... a couler avec l equipage en roulera en BELLAGIO ...sur ce bonne soirée ....et excusé moi pour l hortographe
P....n, faut te lire !
Que tu ne maîtrises pas l'orthographe, OK, on ne peut pas être bon dans tous les domaines, mais bon sang, aère ton texte...