HEUREUX ££££££

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

paulo35

Message par paulo35 »

salut
excuses si je t'ai froissé mais juste bien séparé les mots c'est pas dur cela facilite la lecture parce que autrement c'est du déchiffrage
alors encore mille excuses
a+
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.......j" ai compté en miles marin !!! :D
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Nous ne sommes pas tous égaux devant l'orthographe et la grammaire, alors un peu de tolérance svp.

De ton côté Scrambler, c'est vrai, il est plus agréable de lire un texte écrit en minuscules, c'est moins fatiguant pour les yeux.

......et moi je suis intéressé par la suite de tes aventures (et un peu jaloux de ton achat....mais je suis vraiment loin de l'Angleterre !)
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
SCRANBLER57

HEUREUX ££££££

Message par SCRANBLER57 »

yes ...excuser moi aussi ; je me suis emporté .. on et pas la pour se prendre la tete !!!!! ................................................................lancia..... je suis de l est c pas la porte a coté aussi ce que je ne vous ai pas raconté .............. c le calvaire du retours ............ avec ..'((((((un kasko di merda ))))))) le casque que j utilise avec la calif ....un jet avec ecran ......deja imposible a utilisé avec la buell ...a cose de la position ..( guibon braselet ) le carenage t envoie le vent sur le buste et ca s engoufre sous lecrans ; inssuportable ... je pensai que vue la possition buste droit sur la BELLA je n aurrais pas ce prob.......et pour un gain de place dans l avion j ai pris ce casque au lieux de l integrale ;de plus chez le cons anglais ...il avait dans une vitrine des integraux en promo a 35 livre j ai hesité a faire l achat ...mais j aurrai due ..car autan j ai ete seduit par ...MISS bellagio...autan le voyage a ete un calvaire..avec ce casque ................Si bien ke je devais m arreté pour nettoyer l interieur de la visiere ou les larmes tournoyai sous l effet du courant d air et ce deposai sur lecran a mon arrivé je te dit pas l etat de mes yeux ....!! si j aurrai eu droit a un controle d alccolemie sur la route ...je croie que sa ce serai terminé par une autopsie :lol: :lol: mais je ne regrete pas car la BELLA m apporte une grande satisfaction pour info le cons ....bridge motorcycle vend en ce moment sur ybai une ...griso 1100rouge 07 ....3886 milles ..a 5999£ je l ai vue sur place elle et nikel ...... et la livre viens encore de flechir ..
jmf39

Message par jmf39 »

moi aussi je ne suis pas bon en hortographe, mais comme dit paz 73 tu devrais ecrire normal , je doit t'avouer, ( je ne sais pas si c'est mon cerveau qui et lent :oops: )mais pour te comprendre je mis met a plusieurs fois , allez s'en rancune :wink:
PS je vais essayez une bellagio cet aprè-midi :P
SCRANBLER57

HEUREUX ££££££

Message par SCRANBLER57 »

salut .. ET alors ... tes impression de la Bella ..??????????????raconte .....
jmf39

Re: HEUREUX ££££££

Message par jmf39 »

SCRANBLER57 a écrit :salut .. ET alors ... tes impression de la Bella ..??????????????raconte .....
la poisse :cry: la moto qu'il avait en demo est parti hier, et maintenant il ne les fait que sur commande , car ils en vends peu , donc si je ne peu pas faire d'essai , moi je n'achette pas :x
guzztriple

Re: HEUREUX ££££££

Message par guzztriple »

jmf39 a écrit :
SCRANBLER57 a écrit :salut .. ET alors ... tes impression de la Bella ..??????????????raconte .....
la poisse :cry: la moto qu'il avait en demo est parti hier, et maintenant il ne les fait que sur commande , car ils en vends peu , donc si je ne peu pas faire d'essai , moi je n'achette pas :x

idem pour moi! :twisted: :oops:

tu veux la prendre ou?
drama

Message par drama »

toujours dispo. chez Moto driver Lyon.....une occas.!!! :wink:
guzztriple

Message par guzztriple »

drama a écrit :toujours dispo. chez Moto driver Lyon.....une occas.!!! :wink:
je suis passé la voir,j ai demandé pour négocié a 8000 car elle est de 04.2008 et 6000km et elle sert d essai pour moto driver :( et il devait me rappeller pour me donner une réponse et j attend toujours....
donc vu le prix du neuf avec la reduc,je préfère la prendre ailleurs et si je fais affaire ce samedi,je vous tiendrai au courant
drama

Message par drama »

et tu vas chez qui alors??? y en a des dans la région qui font de bonnes remises???
jmf39

Message par jmf39 »

guzztriple a écrit :
drama a écrit :toujours dispo. chez Moto driver Lyon.....une occas.!!! :wink:
je suis passé la voir,j ai demandé pour négocié a 8000 car elle est de 04.2008 et 6000km et elle sert d essai pour moto driver :( et il devait me rappeller pour me donner une réponse et j attend toujours....
donc vu le prix du neuf avec la reduc,je préfère la prendre ailleurs et si je fais affaire ce samedi,je vous tiendrai au courant
ici il y en a une 8000 euro 1 klmhttp://www.capmotos25.com/index.php?page=occasions
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

jmf39 a écrit :
guzztriple a écrit : je suis passé la voir,j ai demandé pour négocié a 8000 car elle est de 04.2008 et 6000km et elle sert d essai pour moto driver :( et il devait me rappeller pour me donner une réponse et j attend toujours....
ici il y en a une 8000 euro et 1Km :
http://www.capmotos25.com/index.php?page=occasions
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
guzztriple

Message par guzztriple »

j ai contacté capmotos,mais elle est déjà vendu.

pour l achat de cette moto je préfère la prendre chez Merle a Toissey mais mon choix n est pas définitif car une autre marque me tend les bras!

mais mes anciennes je ne les vend pas
drama

Message par drama »

une autre marque!???? :?: Italien ?!!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »