Modérateur : Centaurdedé
Ah ouais, je le connais, d'habitude il se déplace en déambulateur, c'est sûr qu'une nero ça a du lui faire drôle !Fraj a écrit :Noir et Rouge, le Rouge et le noir, c'est stendhalien cette histoire.
M'enfin juste histoire de dire, j'ai doublé une Nero avec ma rosso, et le gars s'arrête au même parking que moi. Et bien vous savez quoi ??
Il me dit "Je vais vendre la mienne car elle va trop vite, et dire que j'avais pensé acheter une Rosso, ça aurait été pire...." Ah bravo...
Mais lui aussi je le connais, il a un entonnoir sur la tête et traine un panier à salade au bout d'une laisse !Autres expérience : Je vais au ciné et après la séances, j'ai retrouvé un papier sur le monstre. Le mec était dithyrambique, il me proposait de faire de la balade avec son groupe, et ajoutait qu'il l'avait vu en noir, mais qu'en rouge elle cassait tout....
Y a une explication toute simple : les possesseurs de nero sont des gars bien, très prévenants. Alors quand on voit au loin un mec qui se traine sur sa rosso et qui prend des risques en lachant le guidon pour nous faire bonjour, on ralentit à mort pour pas l'enrhumer. Bin oui quoi, ça reste quand même un guzziste, non ?Pour finir, j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser plusieurs. C'est bizarre, les Nero, je les vois de loin, j'ai même le temps de faire appel de phare, signe du pied droit, le gauche, la main droite, la main gauche et la tête alouette.. Mais dès que je croise une Rosso, je ne la reconnais qu'à ses feux arrières, incroyable non ???