- "Alors, noire ou rouge ?"

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

valf

Message par valf »

mais les rosso restent les plus vites meme que l on a le temps de prendre un petit noir en attendant les nero :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
Fraj

Message par Fraj »

Noir et Rouge, le Rouge et le noir, c'est stendhalien cette histoire.
M'enfin juste histoire de dire, j'ai doublé une Nero avec ma rosso, et le gars s'arrête au même parking que moi. Et bien vous savez quoi ??
Il me dit "Je vais vendre la mienne car elle va trop vite, et dire que j'avais pensé acheter une Rosso, ça aurait été pire...." Ah bravo...
Fraj

Message par Fraj »

Autres expérience : Je vais au ciné et après la séances, j'ai retrouvé un papier sur le monstre. Le mec était dithyrambique, il me proposait de faire de la balade avec son groupe, et ajoutait qu'il l'avait vu en noir, mais qu'en rouge elle cassait tout....
Fraj

Message par Fraj »

Pour finir, j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser plusieurs. C'est bizarre, les Nero, je les vois de loin, j'ai même le temps de faire appel de phare, signe du pied droit, le gauche, la main droite, la main gauche et la tête alouette.. Mais dès que je croise une Rosso, je ne la reconnais qu'à ses feux arrières, incroyable non ???
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

Fraj a écrit :Noir et Rouge, le Rouge et le noir, c'est stendhalien cette histoire.
M'enfin juste histoire de dire, j'ai doublé une Nero avec ma rosso, et le gars s'arrête au même parking que moi. Et bien vous savez quoi ??
Il me dit "Je vais vendre la mienne car elle va trop vite, et dire que j'avais pensé acheter une Rosso, ça aurait été pire...." Ah bravo...
Ah ouais, je le connais, d'habitude il se déplace en déambulateur, c'est sûr qu'une nero ça a du lui faire drôle !
Autres expérience : Je vais au ciné et après la séances, j'ai retrouvé un papier sur le monstre. Le mec était dithyrambique, il me proposait de faire de la balade avec son groupe, et ajoutait qu'il l'avait vu en noir, mais qu'en rouge elle cassait tout....
Mais lui aussi je le connais, il a un entonnoir sur la tête et traine un panier à salade au bout d'une laisse !
Pour finir, j'ai déjà eu l'occasion d'en croiser plusieurs. C'est bizarre, les Nero, je les vois de loin, j'ai même le temps de faire appel de phare, signe du pied droit, le gauche, la main droite, la main gauche et la tête alouette.. Mais dès que je croise une Rosso, je ne la reconnais qu'à ses feux arrières, incroyable non ???
Y a une explication toute simple : les possesseurs de nero sont des gars bien, très prévenants. Alors quand on voit au loin un mec qui se traine sur sa rosso et qui prend des risques en lachant le guidon pour nous faire bonjour, on ralentit à mort pour pas l'enrhumer. Bin oui quoi, ça reste quand même un guzziste, non ? :wink: :wink:
Deudeu
European Tour

Message par Deudeu »

J'oubliais la suite de l'explication :
Par contre, quand un mec en rosso en aperçoit un autre, il se dit "Chouette, enfin une bécane que je vais peut être réussir à doubler", alors il envoie tout ce qu'il peut, et finit par lui passer devant. Faut dire que c'est pas bien difficile, hein !
Par contre, moi, des feux arrières de rosso, j'en ai jamais vu. Ils sont faits comme les notres, vous avez des diodes aussi ? :D
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

r o u g e
rouge

rrrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuuuugggggggggggeeeeeeeeeeeeee

r 8) o :lol: :wink: u :P g :oops: e :D
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

C'est ton inconscient qui parle.

Mais ton subconscient lui utilise une police noir pour écrire. :!:

PS : un inconscient ce n'est pas un petit homme débile qui débite des buches. :roll:
A+;Hervé.
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

j'ecris pas en noir mais a l'encre de poulpe!!!!!!!!!

mais ça on s'en fout :shock:
c'est le rouge sang des purs sangs qui parle!!
ma tronceneuse est rouge aussi
tout ce qui detruit est rouge :twisted:
dailleurs la page actuelle est bien encadrée de rouge,c'est bien pour rappeler les choses non?
valf

Message par valf »

salut moi c est ma tondeuse qui est rouge elle va vite aussi bella la rouge salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

sont tous jaloux valf ....
y broyent du black....
laisse les....
on y peut rien.....
valf

Message par valf »

surtout que le soleil brille ,guzzi20 ,et ça fait ressortir notre belle couleur rouge :lol: :lol: :lol: pas facile pour les nero salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

ouais enfin.....z'ont annoncé de gros nuages noirs pour la corse des vendredi :twisted: :evil: :x :? :(
valf

Message par valf »

pas nous normalement beau , les rosso seront de sortie :lol: :lol: :lol: salutations guzzistiques
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

la mienne aussi
je vais les transpercer ces pas beaux nuages..... :twisted:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »