partager entre bellagio et griso

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

SCRANBLER57

partager entre bellagio et griso

Message par SCRANBLER57 »

salut les guzzistes.. ben moi je dis vive la bellagio aussi ..elle a tout pour plaire et c 75cv doivent etre suffisant .je vois ce que je peut faire avec les 61cv de ma calif II des que la route tourne ya plus persone qui suit ...lol. j en ai pour souvenir la route qui longe la cote du coté de perpignan avant d arriver en espagne un dimanche d aout 2006 les mostro la buell la gex qui me suivaient loin derriere ..tres loin...lol les gas telement vexés q a la station service espagnol .. pas de salut ...tu parle se faire taxé par une calif de 84 chargé comme un mulet a 2 dessus .. donc pour moi se sera une bellagio ...mais pas francaise soit anglaise ou allemande ...on nous a donner l europe il ne faut pas qu el le serve q au delocalisation si demain pour bosser je dois aller en roumanie ou aillieur je vois pas pourquois je dois avoir des scrupules a acheter hors de france nos chere voiture francaise sont bien fabriqué pour la plupart hors de nos frontieres desoler pour les concessionnaires guz de l hexagone mais que l on explique q une moto fabriqué en italie avec un coctail de piece de se soeur ..reservoir , fourche calif guidon centauro etc....... donc un nouveau model a bon conte pour 11400 euro en france comparé au prix de la nouvelle mostro .il fau vraiment etre vacciné guz pour que la pillule passe .. alors que cette meme bellagio qui et fabriquer en italie et vendu 8000euro de l autre coté de la manche et 8900euro de l autre coté du Rhin ..sur ce a plus sur la route en BELLAGIO bien sur ..
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Ehhhhhhhhhhh OUI !!!!!
+1000
G
:lol: :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

C'est tellement vrai, la température monte pour la Bellagio, c'est un vrai succès malgré les faibles ventes, mais quel pied de rouler justement en exclusif..............Vive les minorités, elles sont les plus fortes... :twisted:
drama

Message par drama »

:D salut,
juste pour info, chez moto driverà Lyon, il y a une bellagio d'occas. qui attend un nouveau proprio. vu que l'ancien est dcd dans un accident de voiture... :(
elle est hyper propre et je pense qu'elle n'a pas trop roulé !!!
a vous de voir.......
guzztriple

Message par guzztriple »

drama a écrit ::D salut,
juste pour info, chez moto driverà Lyon, il y a une bellagio d'occas. qui attend un nouveau proprio. vu que l'ancien est dcd dans un accident de voiture... :(
a vous de voir.......

ET A QU ELLE PRIX?
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

drama a écrit ::D salut,
a vous de voir.......
C'est drama...tique !!!

Désolé pour l'ancien propriétaire, je n'ai pas pu m'empêcher.
Tristes pensées pour sa famille et son entourage.

:( :( :(
drama

Message par drama »

ouai, c'est triste, pour le prix, je sais pas, je ne suis pas concess. => telephonez et vous saurez :P
jmf39

Message par jmf39 »

salut a tous , si vous vouler de bon prix il y a cap 25 a besançon (il destock) il a un site internet
drama

Message par drama »

le prix est de 8500 zeuro pour 6000 km => voir le site motodriver lyon
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Centaurdedé a écrit :8) Salut jmf39 ,
Ensuite , prends la Griso , c'est une vraie Guzzi.
Même en 1100 m3 elle est beaucoup mieux.
C'est sûr, c'est comme les Harley :wink:
Ya les VRAIES et les fausses

:roll:
drama

Message par drama »

ouai!!! il déconne parfois le Dédé!!!!!! :cry:
valf

Message par valf »

l age peut-etre :roll: :roll: :lol: :lol: salutations guzzistiques
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »