partager entre bellagio et griso

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

jmf39

Message par jmf39 »

Salut a tous . au printemps j'aimerais changer de moto et reprendre une guzzi , j'ai actuelement un monster 800 s2r très sympa , mais je n'arrive pas a avoir la meme relation passionelle qu'avec mes guzzes qui fure dans l'ordre 850 le man 2 , le man3 et v10 centauro qui appartient maintenant a sittingbull :wink: .Mais voila j'hésite entre bellagio est griso, avez vous un avis sur ces 2 motos :D
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

Griso 1200 8V !!! (si tu as les moyens) :twisted:

PS : tu vas avoir du temps pour y penser... :wink:
califman83

Message par califman83 »

Griso ou Bellagio ?
Pas vraiment les même moto .Moi j’aime les deux . :D
Mais j’ai avec moi souvent un passagé , alors la c’est pas les motos idéales je pense !.

La Griso surtout la spéciale en vert métal est !!!!!!!MAGNIFIQUE et je crois que ça arrache pas mal cette petite bête.
La Bellagio en gris deux tons aussi superbe , plus pour la balade , sur les petites routes la elle doit être super agréable et sur le port de St trop alors ........les Bardot du coin vont te sauter dessus :D :D
Le prix peu faire la différence !.... j’ai un petit faible pour la Béllagio ……………………mais difficile :idea:
De toute façon avec les deux Guzzi tu vas prendre ton pied et
l’aigle seras au dessus de toi.:D
jmf39

Message par jmf39 »

C'est vrai quand gris et blanc je la trouve sympa , et avec une selle confort ça doit le faire(bellagio), la griso 8 v est magnifique mais le prix :evil:
Sittingbulle

Ça dépend beaucoup de ce que tu recherche en terme d'usage et de caractère...
jmf39

Message par jmf39 »

Sittingbulle a écrit :Griso 1200 8V !!! (si tu as les moyens) :twisted:

PS : tu vas avoir du temps pour y penser... :wink:
salut sitting , j'ai laisser un topic sur bistro jette un oeil , je suis passer au tribunal hier :oops:
herve brèva

Message par herve brèva »

griso, jean marc, sans hésitations.
avec touts les virolos qu'il y a dans ton coin la griso c'est top
jmf39

Message par jmf39 »

Sittingbulle a écrit :Ça dépend beaucoup de ce que tu recherche en terme d'usage et de caractère...
quelque chose d'assez calme , pour rassuré maman :roll: de maniable en montagne , la tu sais pourquoi , et pour éviter de faire l'andouille :shock: il va me rester que 3 point :cry:
Sittingbulle

jmf39 a écrit :
Sittingbulle a écrit :Ça dépend beaucoup de ce que tu recherche en terme d'usage et de caractère...
quelque chose d'assez calme , pour rassuré maman :roll: de maniable en montagne , la tu sais pourquoi , et pour éviter de faire l'andouille :shock: il va me rester que 3 point :cry:
Breva 750 alors :lol:
jmf39

Message par jmf39 »

herve brèva a écrit :griso, jean marc, sans hésitations.
avec touts les virolos qu'il y a dans ton coin la griso c'est top
salut hervé, ta mis une lame a neige sur la breva! :wink: parce qu'ici c'est la siberie :cry:
drama

Message par drama »

salut,
maniable en montagne = bellagio
rigide comme la mostro = griso
pour le passager la griso est mieux, surtout avec les poignées strucci
j'ai eu les deux, mon coeur balance encore même si la griso convient mieux à mon pilotage :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

drama a écrit :salut,
maniable en montagne = bellagio
rigide comme la mostro = griso
pour le passager la griso est mieux, surtout avec les poignées strucci
j'ai eu les deux, mon coeur balance encore même si la griso convient mieux à mon pilotage :wink:
Bonsoir, la bellagio est une moto d'égoiste et perso et qui est bien animée par le moteur 940 cm3, en effet un régal en montagne mais pour le duo c'est limite même avec la selle confort.................C'est vrai que le nouveau modèle griso vert/marron est sympa et je pense plus adapté pour le duo.
Pour moi le choix fût évident, la Bellagio pour sa hauteur de selle de 780 mm pour mes 1,66 m :wink:
jmf39

Message par jmf39 »

Sittingbulle a écrit :
jmf39 a écrit : quelque chose d'assez calme , pour rassuré maman :roll: de maniable en montagne , la tu sais pourquoi , et pour éviter de faire l'andouille :shock: il va me rester que 3 point :cry:
Breva 750 alors :lol:
je préfaire encore une bonne veille 650 lario ou 600 pantha :twisted:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut jmf39 ,

D'abord grosses bises à Mme !
Ensuite , prends la Griso , c'est une vraie Guzzi.
C'est celle qui ressemble le plus au V10 Centauro.

Même en 1100 m3 elle est beaucoup mieux.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
pazz73

Message par pazz73 »

Vive la Bellagio, un vrai moteur différent 940, une magnifique ligne entre custom et roadster, un arrière magnifique avec son gros pneu, 2 échappements embouts révolver, un superbe guidon bracelet, une couleur noire mate jamais vue...............dans la production motomobile en tout cas rarement utilisée. Que du bonheur dans mes montagnes en traversant les plus beaux cols d'Europe :lol: :lol: :lol: :wink: :!:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »