Alors je vais vous parler un peu de ma belle, c’est une V7 II Stone de 2015, 17000kms, pots Zard.
Je l’ai acheté à ses 13000kms dans la région lyonnaise. J’ai eu quelques petits soucis de fuite de pont mais rien de plus grave...
DU MOINS C’EST CE QUE JE CROYAIS, après l’avoir emmené faire une p’tite révision, car elle pétaradait pas mal, et puis ça pouvait lui faire que du bien, mon mécano m’a dit qu’au dernier réglage de jeu de soupapes le jeu avait été inversé. BIEN.
Je l’ai donc récupéré totalement différente, elle tournait parfaitement, et après avoir colmaté toutes les fuites à l’échappement, plus aucune pétarades \(*_*)/
Mais depuis quelque jours elle s’est remise à pétarader, j’en déduis donc que j’ai beaucoup de problèmes de fuites sur mes échappements.
Mon défaut est que je n’ai connu que deux motos dans ma vie de jeune motard : la MT07 de l’auto école, et ma p’tite V7..
Je sais que la comparaison n’est pas possible et c’est cela le problème, la MT07 ne vibre pas et ne fais pas de bruit, tandis que ma V7 vibre, à une âme et procure des sensations, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisis, puis elle est magnifique

Mais du coup, je ne sais pas ce qui est normal. Par exemple j’ai l’impression que les soupapes s’entendent plutôt pas mal, même après un réglage récent.. De plus, j’ai l’impression que le moteur « cogne » pas mal lors de franches accélérations..
J’ai aussi un problème d’accoups a bas/mi-régime mais je pense que c’est dû à ma fuite à l’échappement..
Voilà je viens donc récolter vos avis et vos expériences sur mes deux problèmes listés au dessus

Merci d’avance à vous et gros V à tous !