consommation et autonomie
consommation et autonomie
question,
ca consomme beaucoup un ptit bloc 750 ?
en usage route, ville, quotidien
ca consomme beaucoup un ptit bloc 750 ?
en usage route, ville, quotidien
J'arrive un peu tard sur ce post pour donner mon avis, mais il est peut-être encore d'actualité. Avec ma Breva je consomme 4,5 l en conduite cool boulot dodo, sinon 5,5 en roulant plus vite , style N7 sur quelques centaines de bornes...
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
Le bloc 750 doit certainement permettre de prendre 170 compteur ( ou plus ?) sur les BREVA, NEVADA ou CLASSIC... mais un ensemble de facteurs n'incite pas à pousser les moto à une " telle vitesse". Sur la " Classic" , la prise au vent, la position de conduite etc est telle , que même aprés une " pointe", sans le vouloir vraiment , on se replace automatiquement à 120-130. C'est vraiment la vitesse de croisiére sur autoroute, en l'absence de tout pare brise....fab le motard a écrit :j'ai posé la question pour névada et breva , car pour moi a part la plastique ce sont deux motos identiques ( et séparées dans des rubriques différentes )
alors une nevada, avec son 750 de 48cv ne peut pas rouler pendant 40 km à 160 ???
Pour la conso, des réponses ont été données sur un autre sujet.
Pour le 160, je l'ai fait une ou deux fois avec la Nevada, j'ai le "petit" pare-brise (dit "sport", arf !!) eh bien c'est pas très sécurisant.
Ma 500 Gpz le faisait bien mieux, plus vite et plus longtemps.....et c'est pour ça que j'ai pris une Nevada, pour conduire moins vite !
Pour le 160, je l'ai fait une ou deux fois avec la Nevada, j'ai le "petit" pare-brise (dit "sport", arf !!) eh bien c'est pas très sécurisant.
Ma 500 Gpz le faisait bien mieux, plus vite et plus longtemps.....et c'est pour ça que j'ai pris une Nevada, pour conduire moins vite !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !