Ce qui m'ennuie le plus, c'est que, partant d'un problème à froid et m'appliquant à régler la moto, je me retrouve avec les mêmes soucis à chaud qu'après la révision des 1500 ..........

Cette moto a sûrement un soucis depuis le début et/ou est très capricieuse

Le fait que j'ai dû reprendre la synchro après avoir pulvériser du nettoyant dans les conduits des papillons, signifie bien qu'ils étaient encrassés. Pourquoi ?

Je résume depuis le début (pour le fonctionnement moteur) :
- depuis la dernière révision, problème à froid (calage), à chaud fonctionne bien, mais cliquète à l'accélération et semble consommer plus que d'habitude
- J'achète un Twinmax, charge Guzzidiag et touti quanti et règle la synchro (partant du principe qu'après 6000 bornes, les culbuteurs sont toujours suffisamment bien réglés)
- Bon fonctionnement à chaud, couple, reprise, accélération, mais calages à froid, avec un peu d'amélioration
- Je règle le jeu aux soupapes, refait la synchro, by-pass légèrement ouverts des deux côtés, tout pareil à froid, mais moto plus moelleuse et fonctionnement à chaud idéal (surtout en duo)
- Je mets du nettoyant carburateur dans les conduits et papillons, purge l'embrayage, essuie le fond de la boite à air, ferme les by-pass, refais la synchro et .............. fonctionnement merdique

Faut vraiment que je consulte, y a pas, ça doit être ça la solution