salut
J'ai une boite à air complète de Névada 1996 - BAA+ manchettes et colliers et même vieux filtre - sans les pattes de fixation ( je peux à la rigueur démonter celle du dessous qui est restée sur le moteur)
mais il te manquera la boite de reniflar et les durites correspondentes ; il me semble également que si tu tourne bien avec des cornets, les gicleurs principaux ont du être remplacés par plus gros (de l'ordre de 138/140) et peut être même les aiguilles et gicleur de ralenti.
Pour la BAA j'aime bien le troc, je peux te l'échanger contre tes cornets si ce sont des KN ou équivalent. sinon dans les 50€ me semble raisonnable.
carburation et filtre à air
- Zagowal
- Connait son département
- Messages : 61
- Inscription : 25 sept. 2014, 13:17
- Localisation : Yvelines
Hello,
J'ai enfin pris le temps de regarder mes carbus vendredi dernier.
Donc mon gicleur principal est en 132 au lieu du 102 d'origine, mon ralenti est en 32 et mon aiguille est celle d'origine également.
Elle est montée sur le deuxième cran en partant du bas c'est bon? Sinon que sera la position pour remettre d'origine?
Les cornets sont sans marque et j'espère bientôt pouvoir remplacer tout ça.
J'ai enfin pris le temps de regarder mes carbus vendredi dernier.
Donc mon gicleur principal est en 132 au lieu du 102 d'origine, mon ralenti est en 32 et mon aiguille est celle d'origine également.
Elle est montée sur le deuxième cran en partant du bas c'est bon? Sinon que sera la position pour remettre d'origine?
Les cornets sont sans marque et j'espère bientôt pouvoir remplacer tout ça.
Vieux motard que jamais!