J'explique..... mon bouchon de remplissage d huile moteur ayant subitement decidé de se faire la malle en roulant (sacrée guzzi...) j'ai pu me depanner a l africaine au bord de l autoroute avec un bout de pneu et un caillou en guise de bouchon... oui oui ca fonctionne donc retour dans mon garage,pour la vidange moteur et que vois je ? Deux bouchons de vidange ? un a l avant et... un a l arriere ? c est du luxe !!! Voila ma question: pourquoi deux bouchon de vidange ?
Tant qu a faire de vous embeter, j en ai une deuxieme, pour le niveau d huile de boite ,juste un bouchon de controle a priori sur le coté droit , aurait je loupé quelque chose ? es ce normal ? Merci pour vos reponses
Salutation Pupuce
petit doute sur gros gag de ma v7 racer....
-
- Connait son département
petit doute sur gros gag de ma v7 racer....
Une Guzzi,sinon rien......
-
- World Trip Runner
Re: petit doute sur gros gag de ma v7 racer....
pupuce a écrit :J'explique..... mon bouchon de remplissage d huile moteur ayant subitement decidé de se faire la malle en roulant (sacrée guzzi...) j'ai pu me depanner a l africaine au bord de l autoroute avec un bout de pneu et un caillou en guise de bouchon... oui oui ca fonctionne donc retour dans mon garage,pour la vidange moteur et que vois je ? Deux bouchons de vidange ? un a l avant et... un a l arriere ? c est du luxe !!! Voila ma question: pourquoi deux bouchon de vidange ?
Tant qu a faire de vous embeter, j en ai une deuxieme, pour le niveau d huile de boite ,juste un bouchon de controle a priori sur le coté droit , aurait je loupé quelque chose ? es ce normal ? Merci pour vos reponses
Salutation Pupuce
Tu vidange juste avec l arriere mais avec la moto chaude pour le niveau de boite ta rien loupe la vis de vidange d eboite est dessous et le niveau sur le coté pour faire le plein il faut mieux prendre un recipient avec les quantitatifs indiqué dessus que de remplir jusqu a temps que ca deborde
A+ OLIVIER