petit doute sur gros gag de ma v7 racer....

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
pupuce
Connait son département

petit doute sur gros gag de ma v7 racer....

Message par pupuce »

J'explique..... mon bouchon de remplissage d huile moteur ayant subitement decidé de se faire la malle en roulant (sacrée guzzi...) j'ai pu me depanner a l africaine au bord de l autoroute avec un bout de pneu et un caillou en guise de bouchon... oui oui ca fonctionne donc retour dans mon garage,pour la vidange moteur et que vois je ? Deux bouchons de vidange ? un a l avant et... un a l arriere ? c est du luxe !!! Voila ma question: pourquoi deux bouchon de vidange ?
Tant qu a faire de vous embeter, j en ai une deuxieme, pour le niveau d huile de boite ,juste un bouchon de controle a priori sur le coté droit , aurait je loupé quelque chose ? es ce normal ? Merci pour vos reponses
Salutation Pupuce
Une Guzzi,sinon rien......
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: petit doute sur gros gag de ma v7 racer....

Message par motoguzziinside »

pupuce a écrit :J'explique..... mon bouchon de remplissage d huile moteur ayant subitement decidé de se faire la malle en roulant (sacrée guzzi...) j'ai pu me depanner a l africaine au bord de l autoroute avec un bout de pneu et un caillou en guise de bouchon... oui oui ca fonctionne donc retour dans mon garage,pour la vidange moteur et que vois je ? Deux bouchons de vidange ? un a l avant et... un a l arriere ? c est du luxe !!! Voila ma question: pourquoi deux bouchon de vidange ?
Tant qu a faire de vous embeter, j en ai une deuxieme, pour le niveau d huile de boite ,juste un bouchon de controle a priori sur le coté droit , aurait je loupé quelque chose ? es ce normal ? Merci pour vos reponses
Salutation Pupuce

Tu vidange juste avec l arriere mais avec la moto chaude pour le niveau de boite ta rien loupe la vis de vidange d eboite est dessous et le niveau sur le coté pour faire le plein il faut mieux prendre un recipient avec les quantitatifs indiqué dessus que de remplir jusqu a temps que ca deborde

A+ OLIVIER
Alika
European Tour

Message par Alika »

Dans le manuel, pour le moteur, il est précisé de retirer les 2 bouchons de vidange et de nettoyer les aimants...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
pupuce
Connait son département

Message par pupuce »

Ok,merci les gars.Faites gaffe a vos bouchons baladeurs. Bonne route a vous
Une Guzzi,sinon rien......
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »