Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs
Pas faux car le croisillon est une des faiblesses de ces motos (qui peut aussi entrainer la casse du bras oscillant) mais n'empêche, j'ai failli rouler sans presque plus d'huile en très peu de temps. Et comme je le disais, je ne fais pas de ville et à part les bordures de trottoir je ne vois pas ce qui pourrait toucher. Le radiateur est sans doute une meilleure solution mais suis pas assez pointu pour en bricoler un et rien vu d'adaptable. J'ai cherché le kit de l'Allemand cité plus haut mais pas trouvé.
- twinrider
- World Trip Runner
les vieilles citroen (2CV, 3CV, LNA ...) sont bonnes pourvoyeuses
de radiateurs adaptables moto !
de radiateurs adaptables moto !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Exactement, je ne pense pas que cela soit un prob en soi. Je viens de le mesurer : 31 mm ....manuh83 a écrit :Tu perds combien exactement en garde au sol...vu que d'origine elle me parait plutôt au dessus de la moyenne, peut être que c'est pas tant un problème...
Bon et pis de toute façon, j'aime pas les radiateurs d'huile sur les motos !

Effectivement, je ne pense pas que 3 cm de garde au sol en moins soient un problème. Et tu passes à combien en quantité d'huile ?HDV7 a écrit :
Exactement, je ne pense pas que cela soit un prob en soi. Je viens de le mesurer : 31 mm ....
Bon et pis de toute façon, j'aime pas les radiateurs d'huile sur les motos !
-
- Connait son département
IciHDV7 a écrit : J'ai cherché le kit de l'Allemand cité plus haut mais pas trouvé.
http://www.guzziepiushop.de/shop/index. ... ischenring