Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
manuh83

Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Message par manuh83 »

Salut à tous,
Une tite photo de ma Guz :
Image
J'essaie de lui donner un look un poil plus "vintage", prochaine étape, des gardes-boue en alu, l'avant est commandé et ne devrais pas causer de soucis, pour l'arrière faudra un peu plus bricoler....mais ça fait partie du plaisir
Dernière modification par manuh83 le 08 oct. 2012, 19:39, modifié 1 fois.
manuh83

Message par manuh83 »

Garde-boue alu monté cet aprè-midi:
Image
Plus de boulot que prévu, il a fallu refaire un arceau...tords, coupes, soudes !
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Effectivement c'est sympathique.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
HDV7

Message par HDV7 »

Bonjour,
Je me disais que "Ma V7" était un bon titre pour montrer sa bête, et que regrouper nos photos sous un même poste serait plus sympa que de faire chacun le sien, donc je montre la mienne aussi ici :) Qlq modifs, la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci

Image

Image
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit : la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci
Il faut le tracer, le démonter et faire ça proprement avec une scie à métaux, finition avec une toile emeri très fine. Il faut aussi couper le renfort en plastique situé sous le garde-boue. C'est une modif qui se voit pas mal sur les V7. Dans mon cas je le remplace par un alu de chez GMP, je l'ai reçu aujourd'hui et je le monte samedi, je mets des tofs dès que c'est monté.
manuh83

Message par manuh83 »

Caches injecteurs maison:

Image

Plaque du contacteur en alu:

Image

Et saute-vent maison inspiré d'un modèle Mas engineering pour Thruxton:

Image
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :
HDV7 a écrit : la prochaine serait de raccoucir le GB arrière mais comment faire pour le couper proprement ? Merci
Il faut le tracer, le démonter et faire ça proprement avec une scie à métaux, finition avec une toile emeri très fine. Il faut aussi couper le renfort en plastique situé sous le garde-boue. C'est une modif qui se voit pas mal sur les V7. Dans mon cas je le remplace par un alu de chez GMP, je l'ai reçu aujourd'hui et je le monte samedi, je mets des tofs dès que c'est monté.
Sympa tes modifs, merci pour la méthode, je ne sais pas comment exactement le couper, t'as des photos ? On a eu la même idée pour remplacer le cache en plastique du tableau de bord. Voici le mien identique à l'origine pour ce qui est du montage et de la découpe :
Image
J'en ai encore qlq uns à vendre car j'en avais fait faire 10.
Cdlt
Yves
manuh83

Message par manuh83 »

Dès qu'on y met un peu de materiaux nobles ça lui file tout de suite un autre cachet :lol:
Pour le garde-boue j'ai trouvé ça, par rexemple:

Image

D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
HDV7

Message par HDV7 »

D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...[/quote]

Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :

Image

Mais ya un peu de boulot...
manuh83

Message par manuh83 »

Garde-boue arrière alu monté cet après-midi:

Image

ça commence à avoir de la gueule :D :D :D

Image
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit :D'ailleurs, il a aussi recoupé l'avant...
Ah oui, classe, j'aime bien les pots aussi, jamais vu avant. Je suis en train de changer les cales pieds en mettant ceux ci :

Image

Mais ya un peu de boulot...[/quote]

Je pensais à tes cales pieds en bricolant :) :idea: , au niveau positionnement du ressort, c'est completement different...mais rien d'insurmontable je pense
manuh83

Message par manuh83 »

@HDV7: j'ai vu que tu as changé ton guidon et il me semble que tu n'as pas remonté les masselottes, est ce qu'elles sont vraiment indispensables ?...comme je voudrais aussi changer mon cintre....
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

manuh83 a écrit :Garde-boue arrière alu monté cet après-midi:

Image

ça commence à avoir de la gueule :D :D :D

Image
bien mieux comme çà ! 8)
il ne manque plus qu'un saute vent de LM1 pour être "full vintage" !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
manuh83

Message par manuh83 »

twinrider a écrit :
bien mieux comme çà ! 8)
il ne manque plus qu'un saute vent de LM1 pour être "full vintage" !
On commence par un saute vent de LM1 et on finit par mettre des bracelets :D :D :D
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

pas forcément, mais çà irait bien avec le réservoir,
lui aussi une copie "d'époque" !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »