Belle peinture !
-
- Connait son département
-
- Connait son département
- FranzV7Café
- Tour de France
Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.
Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie.
Mais le couple maxi est atteint très rapidement, et c'est là qu'il faut trouver son plaisir.
Et elle a tellement d'autres charmes.
Je possède également une SR500 qui ne fait que 34 Ch, mais pour 160 KG.
Ces trois motos sont différentes, mais je les aime toutes les trois pour ce qu'elles sont, et non pour ce qu'elles ne sont pas.
Pour en revenir au sujet, la peinture de ce réservoir, rouge et noir, est très belle.
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.
Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie.
Mais le couple maxi est atteint très rapidement, et c'est là qu'il faut trouver son plaisir.
Et elle a tellement d'autres charmes.
Je possède également une SR500 qui ne fait que 34 Ch, mais pour 160 KG.
Ces trois motos sont différentes, mais je les aime toutes les trois pour ce qu'elles sont, et non pour ce qu'elles ne sont pas.

Pour en revenir au sujet, la peinture de ce réservoir, rouge et noir, est très belle.
Je pense que justement, pas mal de personnes l'achètent pour ce qu'elle n'est pas, elle a presque un look de sportive (surtout la racer)...et c'est presque pas une sportive
Il y a aussi cette image de moto pas fiable qui colle à Guzzi...c'est la question qui revient souvent : "Et...elles sont fiables maintenant ?...parce que j'en avais une, mais alors...."

C'est vrai que cela ne sert à rien d'aller au-delà de 6000 rpm et ça fait une peu court mais quel pied quand même ! Sinon pour ma part j'ai mis des mistral, des iridiums et changer le filtre. J'ai trouvé un changement notoire mais elle pétaradait et le petit boitier "02 optimizer" de Dynojet a réglé ce problème. Je roule avec un pote qui a une T100 de 2006 et il n'y a qu'en vitesse de pointe qu'il me gratte...FranzV7Café a écrit :Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie...
.