Belle peinture !

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
manuh83

Belle peinture !

Message par manuh83 »

Image
aurelpunki
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 19 août 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Message par aurelpunki »

V7 Classic
manuh83

Message par manuh83 »

Oui, je pense...je l'ai trouvée sur W1910.
manuh83

Message par manuh83 »

D'ailleurs, il faut que je fasse repeindre le mien....
aurelpunki
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 19 août 2011, 20:36
Localisation : Nantes

Message par aurelpunki »

je sais pas si tu connais mais sur 4H10.com, normalement ils feront un article bientôt sur ce modèle.
V7 Classic
HDV7

Message par HDV7 »

Ah oui, pas mal les photos sur le caferacerclub, ça à l'air trés réussi, mais je vois que les commentaires sont toujours du plus haut niveau comme sur le flatistan (d'ailleurs ce sont les mêmes ...).
manuh83

Message par manuh83 »

Ah ben c'est simple, pour eux c'est réglé, V7 classic = veau + enclume...alors que les mèmes se pignolent devant une W800...qui fait la mème puissance et 40 kg de plus.
Avatar de l’utilisateur
FranzV7Café
Tour de France
Messages : 537
Inscription : 16 oct. 2009, 22:41
Localisation : 67 Saverne

Message par FranzV7Café »

Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.

Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie.

Mais le couple maxi est atteint très rapidement, et c'est là qu'il faut trouver son plaisir.

Et elle a tellement d'autres charmes.

Je possède également une SR500 qui ne fait que 34 Ch, mais pour 160 KG.

Ces trois motos sont différentes, mais je les aime toutes les trois pour ce qu'elles sont, et non pour ce qu'elles ne sont pas. :wink:

Pour en revenir au sujet, la peinture de ce réservoir, rouge et noir, est très belle.
manuh83

Message par manuh83 »

Je pense que justement, pas mal de personnes l'achètent pour ce qu'elle n'est pas, elle a presque un look de sportive (surtout la racer)...et c'est presque pas une sportive :lol: Il y a aussi cette image de moto pas fiable qui colle à Guzzi...c'est la question qui revient souvent : "Et...elles sont fiables maintenant ?...parce que j'en avais une, mais alors...."
HDV7

Message par HDV7 »

FranzV7Café a écrit :Je possède une Kawa W650 qui fait 50 Ch et 205 Kg
J'ai essayé la W800 qui fait 48 Ch, le poids je ne sais pas, mais un peu plus lourd que la 650 je crois.

Objectivement, ma V7, comparativement aux deux W, même si la puissance est identique, semble souffrir d'anémie...
.
C'est vrai que cela ne sert à rien d'aller au-delà de 6000 rpm et ça fait une peu court mais quel pied quand même ! Sinon pour ma part j'ai mis des mistral, des iridiums et changer le filtre. J'ai trouvé un changement notoire mais elle pétaradait et le petit boitier "02 optimizer" de Dynojet a réglé ce problème. Je roule avec un pote qui a une T100 de 2006 et il n'y a qu'en vitesse de pointe qu'il me gratte...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »