Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
HDV7

Message par HDV7 »

Il y a une alternative aux pattes que je viens de trouver, en se faisant une platine comme celle la :

Image

Peut être l'hiver prochain, car j'ai tout remonté aujourd'hui et pas pu résister a faire un petit tour !
manuh83

Message par manuh83 »

jackguz
Tour de France

Message par jackguz »

Bjr;fatigue le johnny :roll: va tomber de sa moto :lol:
Bonne route;forza guzzi.
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :
HDV7 a écrit :
Tu as des liens ?
http://www.gmp-classic.com/partie-cycle ... 1829c557ee
Ah oui GMP, me rappelais plus qu'il y avait autant de choix ! Merci !
HDV7

Message par HDV7 »

Je l'ai donc remonté avec une platine un peu plus a l'horizontal :

Image
manuh83

Message par manuh83 »

Sympa le nouveau positionnement du compteur, t'as fait comment ? moi j'ai viré les pattes de phare d'origine et j'ai monté des Tomaselli, je trouve que ça rend vraiment mieux. Je ferais une photo demain...
HDV7

Message par HDV7 »

Aucun mérite, j'ai acheté la platine chez Guzzitech...
tof44320

re

Message par tof44320 »

connaisez vous le diamètre des fourreau de fourche de nos v7 classic c est pour des bracelets
manuh83

Re: re

Message par manuh83 »

tof44320 a écrit :connaisez vous le diamètre des fourreau de fourche de nos v7 classic c est pour des bracelets
40 mm
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :Sympa le nouveau positionnement du compteur, t'as fait comment ? moi j'ai viré les pattes de phare d'origine et j'ai monté des Tomaselli, je trouve que ça rend vraiment mieux. Je ferais une photo demain...
Alors Manu, cette photo ?
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7 a écrit :
manuh83 a écrit :Sympa le nouveau positionnement du compteur, t'as fait comment ? moi j'ai viré les pattes de phare d'origine et j'ai monté des Tomaselli, je trouve que ça rend vraiment mieux. Je ferais une photo demain...
Alors Manu, cette photo ?
Voila, voila:
Image
Image

Par contre, j'ai été obligé de rajouter une cale d'épaisseur, sans, les cahoutchoucs étaient trop écrasés...
Image
HDV7

Message par HDV7 »

C'est vrai que ça fait plus roots, et en plus ça réduit le vide entre le phare et les compteurs.
manuh83

Message par manuh83 »

Ben en fait, le phare est un peu plus avancé et du coup, le vide entre le phare et les compteurs ne saute plus aux yeux. Mais là je vais changer mon phare, je compte mettre ça :
Image
HDV7

Message par HDV7 »

Ah oui, pas mal, quel diamètre ?
manuh83

Message par manuh83 »

Le mème que le phare d'origine, optique de 180 et environ 200mm
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »