Ma V7 classic...c'est la qu'on met les modifs
Il y a aussi la solution de tordre les pattes de fixation du compteur, de manière à ce qu'il soit moins incliné vers le pilote. C'est ce que je compte faire sur la mienne...Comme je compte virer les pattes de phare d'origine pour des Tomaselli, et changer de phare pour quelque chose de plus "old-school"...
J'y ai pensé, mais dans ce cas il faut racheter un compteur électronique (style motogadget) auquel on rebranche certaines fonctions en les répérant sur le manuel d'atelier mais suis pas encore chaud pour le faire...twinrider a écrit :vire le compte tours, et fait une platine juste pour le compteur/voyants ...
J'ai mis une platine qui rabaisse le tout mais avec un phare plus petit ça fait moche, alors j'ai laissé le 7''. Suis intéressé par des pattes (j'ai coupé celles d'origine pour essaayer) mais il faut qu'elles ne soient pas trop longues sinon c'est pas beau, le phare doit être un peu rentré entre les tubes de fourche.manuh83 a écrit :Il y a aussi la solution de tordre les pattes de fixation du compteur, de manière à ce qu'il soit moins incliné vers le pilote. C'est ce que je compte faire sur la mienne...Comme je compte virer les pattes de phare d'origine pour des Tomaselli, et changer de phare pour quelque chose de plus "old-school"...
- twinrider
- World Trip Runner
l'idéal : tu les fais toi même !
tu formes 2 bandes d'inox peu épais sur la fourche,
les pattes dans de l'alu de 4,
le caoutchouc avec des vieilles chambres à air...
coût : quelques roros !
tu formes 2 bandes d'inox peu épais sur la fourche,
les pattes dans de l'alu de 4,
le caoutchouc avec des vieilles chambres à air...
coût : quelques roros !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)