Ou du non - achat !!!Remarque, si on fait du démontage la condition "sine qua non" de l'achat...
Et c'est bien là que le bât blesse.......
Quel concessionnaire accepterait de démonter pour s'entendre ensuite dire "non merci" ???
Modérateur : Zita VII
Je pense que les concess sérieux (j'ai pas dit " les vendeurs de schow room" !) l'ont deja faitLudo51 a écrit :.............
Quel concessionnaire accepterait de démonter pour s'entendre ensuite dire "non merci" ???
>Je m'incline n'ayant fait que quelques km avec une 8VJY40 a écrit :Pour avoir eu les deux modèles (33000 km en 3 ans avec la 2V et 25500 sans problème à ce jour avec ma 8V de deux ans) je te confirme que les deux sont d'excellentes machines qui te donnent la banane à chaque sortie, en solo comme en duo.
Pas d'accord avec Vizir : la 8V apporte de petites améliorations mais sensibles tout de même, partout où la 2V pêchait : finition du carénage, position de conduite, amortisseur AR. Le moteur est plus plein avec un meilleur couple dès 3000 tr/mn.
Mes deux bémols sont une bulle d'origine moins efficace et une consommation en hausse.
Reste le problème de la distribution : les Norge semblent moins touchées que les autres 8V mais pour quelle raison ? Moins de machines kilométrées ? modifications apportées dès les premiers modèles ? Mystère qu'à ma connaissance personne ici n'a éclairci...
On entend ici et là parler du montage d'une nouvelle distribution à rouleaux comme sur le 1400 Calif mais vraissemblablement pas sur les modèles 2011 en vente en concession actuellement...
Si je peux te donner un conseil : essaie les deux et tu feras ton choix mais ne focalise pas sur la distribution.
Tu as sans doute raison....De toute manière ... il ne faut pas toujours penser aux pannes éventuelles ou autres pépins ... Le mieux c'est de rouler au présent sans se prendre la tête ... Certains ont eu des problèmes mais tant d'autres roulent comme des princes ... Alors ... On se fait plaisir ...
faut comprendre 60km mini d'un concessNORGE65 a écrit :skal42 a écrit : moi qui suit a 60km de chez moi![]()
![]()
![]()
paskal![]()
Salut
si t'es dans la bonne direction ..................t'es plus très loin
Ludo51 a écrit :Tu as sans doute raison....De toute manière ... il ne faut pas toujours penser aux pannes éventuelles ou autres pépins ... Le mieux c'est de rouler au présent sans se prendre la tête ... Certains ont eu des problèmes mais tant d'autres roulent comme des princes ... Alors ... On se fait plaisir ...
Mais tu raisonnes de la sorte parce que tu n'as que 3000 km au compteur.....
Je ne suis pas sûr qu'il en aurait été de même si ton compteur avait un zéro de plus au bout....