twinrider a écrit :l'agressivité, c'est cultivée dans l'yonne,
ou c'est fortuit, l'apéro de midi
étant mal passé ?
j'ai agressé quelqu'un ici ? toi peux-être ?
t'es encore plus nul que ce que je pensais. Sur ce, bon voyage à tous, restez bien au chaud dans votre cocon.
Dernière modification par rachayou le 18 nov. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
perso, pas de probléme, tu ne me manqueras pas !
bon voyage !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
toutes les califs EV et suivantes n'ont pas la même agilité,
selon les diverses déclinaisons, et donc
selon les selles, marchepieds ou cale pieds, guidons, équipements
en "durs", etc, divers...
beaucoup une question d'ergonomie ...
ma Titanium est à l'aise en ville, par exemple ...
tout en l'étant moins qu'une calif 1 ou 2,
de par son empattement plus long ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
billyguzzi a écrit :Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
raison pour laquelle je n en ai jamais acheter
une STONE c est une velo a cote de la EV
Mais une STONE c est une char a cote d une calif1100(94/97)
quand tu veux la manoeuvrer le cul sur la selle
En fait ils ont prévu 16 soupapes comme ça le temps que les 8 premières soient nazes le client a le temps de faire un peu des bornes, pas mal hein, pas si con chez Guzzi
d'après les "fuites",
la distri est tout nouvelle !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.
La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
Merci LEON17. C'est bien ce que je craignais... Je crois qu'il y a des concessionnaires ou au moins des mécaniciens pro sur le forum. Quel est leur avis ?