California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

twinrider a écrit :l'agressivité, c'est cultivée dans l'yonne,
ou c'est fortuit, l'apéro de midi
étant mal passé ? :lol: :wink:
j'ai agressé quelqu'un ici ? toi peux-être ?
t'es encore plus nul que ce que je pensais. Sur ce, bon voyage à tous, restez bien au chaud dans votre cocon.
Dernière modification par rachayou le 18 nov. 2012, 21:15, modifié 1 fois.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

perso, pas de probléme, tu ne me manqueras pas !
bon voyage ! :D :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
kaeros
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2012, 14:11
Localisation : Ile de france

Message par kaeros »

Tutti Inseme!!!

Griso 8v - Bianca - 2010
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

toutes les califs EV et suivantes n'ont pas la même agilité,
selon les diverses déclinaisons, et donc
selon les selles, marchepieds ou cale pieds, guidons, équipements
en "durs", etc, divers...
beaucoup une question d'ergonomie ...
ma Titanium est à l'aise en ville, par exemple ...
tout en l'étant moins qu'une calif 1 ou 2,
de par son empattement plus long ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

billyguzzi a écrit :Pour l'histoire du vélo, j'ai des petits blocs et depuis peu une calif EV, et on disait tjrs qu'une calif était un vélo...
Bon, faut quand même un bon pédalier.
Même si elle est agile, la calif fait ses 280 kg et il faut la bouger, on sent le poids au freinage et dans les changements de direction.
En montagne, ça peut aller, mais en ville c'est plus une purge qu'un plaisir.
raison pour laquelle je n en ai jamais acheter
une STONE c est une velo a cote de la EV
Mais une STONE c est une char a cote d une calif1100(94/97)
quand tu veux la manoeuvrer le cul sur la selle


A+ OLIVIER
Phil44

Message par Phil44 »

Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2132
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

En fait ils ont prévu 16 soupapes comme ça le temps que les 8 premières soient nazes le client a le temps de faire un peu des bornes, pas mal hein, pas si con chez Guzzi :arrow:
philippel

Message par philippel »

Salut Olivier.

Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3192
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

philippel a écrit :Salut Olivier.

Pourquoi le Stone serait elle un vélo ?
Explique nous .
A+
salut

le terme " vélo " signifie une superbe magniabilité ! c un compliment !!
dans les virages les courbes en col ...................... :D
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 212
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

d'après les "fuites",
la distri est tout nouvelle !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Pierrot

Message par Pierrot »

si il y a déjà des fuites, alors...............................

:lol:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5804
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

:lol: :lol: :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Phil44

Message par Phil44 »

LEON17 a écrit :
Phil44 a écrit :Moi, je la trouve splendide. Mon inquiétude : les 8 soupapes.

La base de ce moteur est-elle celle qui pose tant de problèmes de fiabilité ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'aprés les infos sur le net, la base moteur est bien celle du 1200 8V, reste à voir si la distribution est de même conception...ou pas!!
Merci LEON17. C'est bien ce que je craignais... Je crois qu'il y a des concessionnaires ou au moins des mécaniciens pro sur le forum. Quel est leur avis ?
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »